Utilisateur:Norvitch

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher
BCORVUS.png



Vous consultez la fiche d'un personnage reparti dans l'ancien monde.

     Corvus
Informations RP
Nom
Genre
Homme
Année de naissance
Rang


Famille


Quartier




Métier
Métier
Compléments








Origines
Ville d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
Norvitch
Pseudo
Corvus



Informations Diverses
- Alors cet oiseau d’ébène, par la gravité de son maintien et la sévérité de sa physionomie. Son nom, seigneurial aux rivages de la Nuit.


- Di Corvus.



Informations générales ~°

  • Nom : Balthazar
  • Prénom : Norvitch
  • Surnom : Corvus
  • Âge : 23 ans
  • Né à : Odense
  • Le : 14/02/490
  • Taille : 1 c 80.
  • Poids : 75 kg.
  • Arrivé : 28/09/512
  • Gérant de La Cruche Brisée au Sans-Fond
  • Lieutenant du Sans-Fond
  • Famille & Statut: Bras droit Raskan
  • En Couple : avec Saphelye "Lye" Hallens

Description ~°

Portrait de Corvus.

Corvus, en Huras Phalangiste, qui signifie " Le Corbeau ". Cet homme se fait appeler ainsi pour des origines inconnues, probablement un passé agité. Ses cheveux sont gris-blanc et mi-long, ses yeux couleur émeraude pâle, qu'il tiens de sa mère, une très belle écumeuse. Son visage est plutôt fin, on peut aussi y voir quelques cicatrices, notamment une, au coin de la lèvre droite, probablement une lame qui n'est pas passé loin. Il possède également un tatouage sur toute la moitié de son visage. Corvus est de taille normale, plutôt léger et agile. C'est un excellent acrobate, il tire cela à son avantage dans son style de combat unique : utilisant le terrain et les objets plus que ses armes.

Corvus est un homme intelligent. Cependant, il aime se sentir puissant et respecter. Selon lui, personne n'a le droit de le prendre de haut lui et sa famille sans conséquences, c'est quelqu'un impulsif. Sa voie semble légère. C'est un homme froid, son regard est vide, aucune émotion émane de lui, un homme sans sentiments pour ce qui est de la mort, ou autre. Cet homme est également très bon dans les tâches d'espionnage et d'infiltration, il sait se faire discret malgré son fort caractère.

Di Corvus ~°

CorbeauCORVUS.png

Alors cet oiseau d’ébène, par la gravité de son maintien et la sévérité de sa physionomie, induisant ma triste imagination à sourire : bien que sa tête, soit sans huppe et sans cimier, il n’est certes pas un poltron, lugubre et ancien corbeau, voyageur parti des rivages de la nuit. Son nom, seigneurial aux rivages de la Nuit. Mais, le corbeau induisant encore toute cette triste âme à sourire, alors, m’enfonçant dans le velours, je s’appliquai à enchaîner les idées aux idées, cherchant ce que cet augural oiseau des anciens jours, ce que ce triste, disgracieux, sinistre, maigre et augural oiseau des anciens jours voulait faire entendre en croassant.
Mon âme en ce moment se sentit plus forte. N’hésitant donc pas plus longtemps : en vérité j’implore votre pardon, mais le fait est que je sommeillais, et vous êtes venu frapper si doucement, si faiblement vous êtes venu taper à la porte de ma chambre, qu’à peine étais-je certain de vous avoir entendu. Et alors j’ouvris la porte toute grande.. Les ténèbres, et rien de plus, désormais, nous ne faisons qu'un.




Fländre ~°

FlandreCORVUS.png

Description de Fländre ~°

Fländre est le corbeau domestique de Corvus, élevé par Utilisateur:Evalie pendant plus d'une semaine, et offert le 29/01/513. Il est très sombre, plutôt fin et élancer, d'environ 50 cm de long entre sa tête et sa queue, c'est également une femelle. Ce Corbeau est relativement jeune : 3 ans, il est de tempérament calme et posé, presque sage avec Corvus et Utilisateur:Evalie, avec les autres, il est beaucoup restreint et se montre observateur, limite analyste, jugeant les personnes de ses yeux transperçant. Fländre est toujours posé sur l'épaule ou le bras de Corvus, si ce n'est pas le cas, c'est qu'il vole dans le ciel au dessus de lui, pour surveiller les alentours.

Aptitudes de Fländre ~°

PlumeCORVUS.png
Agilité : fin et léger, le Corbeau de Corvus est extrêmement agile, pouvant se faufiler entre les branches d'un arbres à pleine vitesse de vol sans toucher une feuille. Il peut également agripper facilement n'importe quel objet entre 0 et 20 kg avec ses serres et voler avec.
PlumeCORVUS.png
Combat : Fländre n'hésitera pas à défendre son Maître en cas de danger, utilisant son bec et ses serres pour lacérer la cible. De plus, si Corvus lui ordonne d'attaquer, il fondera sur la proie pour l’agresser tout en évitant agilement les éventuelles contre-attaques.
PlumeCORVUS.png
Minéralogie : ce corbeau à une attirance forte pour tout ce qui est brillant et de valeur, les bijoux, les pièces d'or, etc.. Il sait reconnaître la valeur de ceux-ci et se manifestera auprès de son maître si il le trouve intéressant à voler.
PlumeCORVUS.png
Subtilisation : le corbeau de Corvus est un voleur, il sait soustraire les objets que lui indique son maître avec facilité, avec ses serres ou son bec. Ne laissez pas la brillance de vos bijoux taper à son oeil à l’affût des objets de valeurs.




Compétences ~°

PlumeCORVUS.png
Combat : Corvus est un assassin, ainsi qu'un voleur à la tire. Il sait se battre de façon furtive, ou éloignée. Utilisant la plupart du temps des armes légères ou à distance :


  • Dague : Excellent, il manie avec adresse ce type d'arme. Il possède aussi des lames secrètes au niveau de ses deux poignets. S'en servant pour des coups d'estoc furtifs.
  • Epée : Bon, il s'entraîne souvent avec Slight ou Irryia avec cette arme. Ce n'est pas un mauvais escrimeur du tout.
  • Arc : Bon, sa vue est perçante, il a l'habitude de tirer sur ses proies du haut des toits, si elle est inaccessible car en groupe. Il rate rarement sa cible, mais un accident est vite arrivé.


PlumeCORVUS.png
Agilité : Etant un voleur, il se doit d'être agile dans ses mouvements, ses gestes, capable de se déplacer ainsi sur les toits et les endroits compliqués demandant un certain équilibre. En combat, il se sert de cette adresse pour éviter les coups plutôt que de les bloqués.


Trivia

  • Auteur d'un carnet de route dans lequel il aurait retracé ses connaissances et découvertes florales.