le sénat

Avatar du membre
Thémis
Page Wiki
dim. 10 mars 2013 14:44
Je re-post puisque à cause des parasites (merci Slight et Abisse :troll:) Fab' n'a certainement pas pu voir ma question.
Thémis a écrit :
Bon le Registre donne un truc vraiment long, plus que prévu. A vous de voir si vous voulez une grosse page sur le Sénat divisée en deux grands titres : Sénat et Registre, ou plutôt deux pages distinctes.

Je vais déjà publier ce que j'ai fait pour le moment histoire de vous donner un aperçu.

Avatar du membre
Fabhrus
Page Wiki
dim. 10 mars 2013 14:49
tu peux separer en deux voir trois ou quatres pages. Ce sera toujours mieux que les 25 pages qu'on avait avant.
JE VOIS DU MATA PARTOUT !!!!

Avatar du membre
Thémis
Page Wiki
sam. 30 mars 2013 18:31
J'ai remis en forme, on va garder une seule page, bien plus simple.

A part ça, vous pouvez supprimer ces pages-là :
  • Ordre du jour : Séance du 27/05/12
  • Ordre du jour : Séance du 20/05/12
  • Ordre du jour : Séance du 13/05/12
  • Ordre du jour : Séance du 06/05/12
  • Ordre du jour : Séance du 29/04/12
  • Ordre du jour : Séance du 22/04/12
J'ai finis les ordres du jour.

Avatar du membre
Myyrh
Page Wiki
sam. 30 mars 2013 18:55
Je fais ça =)
Image
Couturière, Noble, ex-Consule des Arts et de l’Événementiel, ex-Adjointe au Maire de Rive-Lame, épouse et première maman esperienne !
Modératrice Whitelist, Membre d'Octopus, cheffe du background du Nord et des Déesses des Sept Mers, Admin Wiki et ex-créatrice de skins en série pour vous servir ! =)

Avatar du membre
Thémis
Page Wiki
sam. 30 mars 2013 19:02
Merci Myyrh ^^

Les comptes-rendus ont vraiment pas été longs à intégrer, je viens de terminer !

Le Registre du Sénat est désormais totalement intégré à la page Sénat, on peut aussi supprimer toutes ces pages-là :
  • Sénat:Compte-rendu - 02/09/12
  • Sénat:Compte-rendu - 22/04/12
  • Sénat:Compte-rendu - 26/08/12
  • Catégorie:Registre du Sénat
V'la ! Mon job est fait :p

Shahab
Page Wiki
dim. 31 mars 2013 03:33
GG
Fab