Comme certains ont peut le remarquer, mon pauvre personnage est en proie à quelques démence ces derniers temps, et certains faits n’y sont pas pour rien …
Premièrement, certains ont eu l’occasion de me voir nu (et oui nu !) dans le quartier Ouest et le quartier Rivelame, gambadant follement en laissant prendre l’air à mon engin bien dressé (ne me demandez pas pourquoi).
De plus, j’ai des propos incohérents à certains moments de la nuit, des attitudes détestables lors d’évènements importants (ceux concernés se reconnaitront enfin) et mon irritabilité croissante ces derniers temps.
Le tout a bien évidemment finit en une poussée de fièvre et de démence dont Valiya et Abbsinthe ont été témoins, et maintenant un profond sommeil qui une fois achevé, laissera place à un Napalm nouveaux, mais pas un forcément un Napalm plus beau.
Je m’explique, les faits étant les suivants : J’ai subi à maintes reprises les assauts d’araignées empoissonnée (ou araignées des cavernes) qui ont réussis à me mordre plusieurs fois non sans conséquences. La première fois a failli m’être fatale, la deuxième, en compagnie de Scholwitz, a malheureusement fini d’achever mon mal, même si maintenant les bestioles ne sont plus, et le donjon non plus.
Néanmoins, les traces du poison sont toujours visibles, et le seul moyen que j’ai peux trouver est une sorte d’exorcismes ou sevrage à base d’yeux d’araignées des cavernes, choses dont Szvetlana est devenus grand consommateur d’après certaines rumeurs. Je pense donc que le seul moyen de moi soigner et de retrouver l’ancien napalm est de le confronter au mal qui le ronge par le biais de Szvet !!
Sur ce, on se voit dans la ville pour des saloperies dont vous vous souviendrez !!
Démences mineures
Modérateur : Groupe Wiki
Règles du forum
Bienvenue dans cette nouvelle section "Documents RP" !
Vous êtes priez de prendre connaissance des Règles et de les respecter !
Vous êtes priez de prendre connaissance des Règles et de les respecter !
- Maevis Sombrelune
- Page Wiki
- mar. 31 janv. 2012 23:12
Hors RolePlay :
Aaaaah tout s'explique XD ! Punaise j'ai hâte de voir la suite lol. En tout cas, l'idée est très bonne :)Maevis Sombrelune, l'ancêtre.
Hors RolePlay :
En effet Abbsinthe tu n'en n'as pas parlé, sinon Szvet serait au courant... ou t'aurait déjà cambriolé.Pour avoir croisé Napalm IG avant de lire ce post, je peux vous dire que ça ne sera pas facile de le soigner. Szvet lui a proposé un oeil d'araignée, ça l'a rendu encore plus fou!
Hors RolePlay :
Concernant le rejet catégorique d'yeux d'araignées, cela faisait parti de la première étape de ma démence, mais mon perso y est devenu quelque peu accrocs en se réveillant de son coma sur les toits de Rivelame. Du coup, j'avais commencé à en bouffer jusqu'a ce qu'un accident HRP me les fasse perdre (30 yeux de moins ...) enfin je reviendrais te voir Szvet, et je referais de toute manière une rechute étant donné que HRP comme RP, mon perso est privé du seul remède qu'il avait trouvé. La suite à votre prochaine connection !