Recherche de matériaux :
Je me permet en tant qu'unique architecte officiel de cette magnifique ville, de vous annoncer la rénovation complète de l’îlot adobien dit de l’espérance et par la même occasion, l'îlot conjoint où se situait jadis le grand manoir compère et par la suite Zerua.
L’îlot de l'espérance accueillera plusieurs modestes battisses disposées en cercle sur deux voir trois niveaux différent, exposant adobe dans un genre architectural totalement unique. Cette rénovation permettra a une famille récemment créée de s'installer paisiblement dans celui-ci, la famille Aubéclat.
L'îlot "Zerua" sera complètement démoli puis rebâtis afin de permettre une reconstruction totale, dans la même optique que l'îlot de l’espérance, il disposera de plusieurs niveau d'habitation mais sera en revanche plus "populaire" que le précédant. Suite à la demande du maire actuel d'adobe, Ser Sammael Arkhan, une stèle a l'honneur des Zeruas sera érigée dans celui ci.
Vous l'aurez compris, ces travaux nécessite de la main d'oeuvre ainsi que des nombreux matériaux:
-3 chargements d'escalier de brique
-5 chargements de brique taillées.
-5 chargements de bois de sapin (tronc)
-2 chargements de planche de sapin
-1 chargement d'escalier de sapin
-1 chargement de dalle de sapin
-1 caisse de vitre (fenêtre fine)
-32 vitres colorées rouge
-32 vitres complètes colorées rouge
-2 chargements de barrières de pommier.
-Une 30ène de laine grise claire
-Une 30ène de laine blanche.
-1 caisses de pavés
-1 caisse de pierre taillée.
-2 chargements de stuc.
Je recherche aussi pour le chantier trois ouvriers sachant lire et écrire et disposant d'une bonne condition physique, leur paye sera de 1eL maximum (selon le travail fournis sur le chantier).
Mes sincères salutations distinguées,
Messer Tharaën Urk, architecte officiel d'esperia.