[Correspondance]Tankred-Barwald

Modérateur : Azer

Répondre
Avatar du membre
Tankred
Page Wiki
mer. 1 mai 2013 21:04

Hors RolePlay :

Destinataire: "Barwald"
Rédacteur des réponses: Vale
Destination: Golvandaar
Liste des services choisis: Rapide. Sécurité.

RolePlay :

Barwald,
Inutile que je t'en écrive des tonnes sur ma situation à Esperia, le Sovitelija a déjà du te dire l'essentiel. Tout se passe à peu près bien. Seulement, j'ai un service à te demander, c'est assez important. J'ai besoin de savoir ce qui est arrivé à une famille du village minier de Ness, la famille "Mory". Ils devaient prendre un navire pour rejoindre la Capitale, mais le sort à fait que les deux parents (le père s'appelle Edward) ont été séparés de leur fille, qui a débarqué à Esperia. Ils devraient se trouver à la Capitale, mais de toute manière, je ne doute pas que tu arrivera à les retrouver, même si ils ne sont jamais entrés dans nos dossiers. Prend le temps qu'il faudra, et envoie moi tout ce que tu sauras, je te revaudrais ça. Je sais qu'utiliser le Puhtaus à des fins personnels est très déconseillé, mais c'est important, et j'ai le droit de m'accorder cela.
Merci, et que l'Arbitrio guide tes pas.

Hors RolePlay :

Statut: Reçu
Désormais Balthazar Velutti

Vale
Page Wiki
mar. 7 mai 2013 18:21

Contenu caché [Afficher]

Hors RolePlay :

Destinataire: Tankred
Rédacteur des réponses: Tankred
Destination: Esperia
Liste des services choisis: /

RolePlay :

Tankred,


Arbitrio soit béni, ta lettre est arrivée intacte entre mes mains. C'est donc la que se trouve la fille Mory ? Ce nom résonne plus d'une fois dans la ville...laisse moi t'expliquer :

Une sois-disante divinatrice dénommée Fantam a été accusée et jugée pour sorcellerie. Quelques jours auparavant, elle avait prédis la mort d'un proche du roi, alors en pleine santé, sans ennemis et sans ennuis aucun. Cette prédiction ne le préoccupa pas et il s'en alla. Comble du comble il mourra quelques jours plus tard...empoisonné. Le poison est une arme de femme, c'est bien connu... Fantam fût donc arrêtée, jugée puis finalement condamnée à la peine capitale. Son exécution a eu lieu cet après-midi.

Son mari a aussi été capturé; Il est en prison jusqu’à la date de son exécution. Certains se demandent pourquoi ne pas vouloir le tuer tout de suite ? Et bien j'en connais la raison : cette fille. La milice interroge cet homme sur sa petite mais ils ne parviennent pas à décrocher ne serait-ce que son nom. Il endure les pires tortures, jurant qu'il ne sait rien à propos d'elle et refusant de dévoiler son identité...l'amour paternel m’étonnera toujours. De toute façon, celui-la rejoindra bientôt sa femme.

La fille est en danger, la Capitale ne doit savoir sous aucun prétexte qu'elle se trouve à Esperia avec toi...sinon ils la retrouveront et ils n’hésiteront pas à la tuer. L'homme décédé était un ami proche du roi et il déclara lui-même l'ordre de tuer les Mory.
La fille est recherchée, Tankred. Garde la loin de la Capitale et surtout qu'elle reste à Esperia.

Qu'Arbitrio la bénisse...elle en aura besoin.

Barwald

Hors RolePlay :

Statut: Envoyé le 07/05 depuis Golvandaar
EDIT : Rp de la lettre non valable
Modifié en dernier par Vale le mer. 5 juin 2013 21:14, modifié 4 fois.

Avatar du membre
Guidrion
Page Wiki
mer. 8 mai 2013 13:56

Hors RolePlay :

Refusé. Les joueurs n'incarnent pas des personnalités politiques aussi importantes.

Contenu caché [Afficher]

Image

Vale
Page Wiki
mer. 5 juin 2013 21:20

Hors RolePlay :

Bonjour, je me permet de relancer cette correspondance qui est essentielle dans une histoire rp importante de Vale.
Apparemment, Ni moi ni Tankred sommes chargés de répondre et la lettre à été reçue il y a un mois. Je ne pense pas que les délais de correspondance soient si long...
Serait-il possible de ne pas laisser couler mon rp principal et avoir une réponse même toute simple ? Si besoin je peux rappeler le contenu de la réponse collant a mon histoire

Merci