Myyrh Frae Kemaltar vend des parcelles

Modérateur : Support

Répondre
Myyrh
Page Wiki
ven. 21 juin 2013 23:22

RolePlay :

Mesdames et Messieurs,

Je vous informe que je vends deux de mes parcelles.

Il s'agit premièrement de ma maison à Rive-Lame, la maison "Cordon Bleu Will", située à ccôté de la forge, sur la place avec le grand arbre.
Je la vendrai au plus offrant. Certaines conditions sont à respecter, vous pouvez vous en informer auprès de moi ou de Monsieur Ser Luka, maire de Rive-Lame.

La deuxième parcelle que je vends est celle qui a appartenu à mon père, Lothy Frae, à Adobe. Il s'agit d'une très grande parcelle, tout au bout du quartier en venant de la place centrale.
À nouveau, je vendrai au plus offrant. Merci de me contacter moi ou Monsieur Ser Sammaël, maire d'Adobe.

En espérant entendre de vos nouvelles rapidement (il est assez urgent que je vende ces parcelles).

Myyrh Frae Kemaltar

Veuillez me contacter au plus vite. La meilleure offre pour ma maison à Rive-Lame pour l'instant est de 4eD.
Modifié en dernier par Myyrh le lun. 24 juin 2013 22:23, modifié 2 fois.
Image
Couturière, Noble, ex-Consule des Arts et de l’Événementiel, ex-Adjointe au Maire de Rive-Lame, épouse et première maman esperienne !
Modératrice Whitelist, Membre d'Octopus, cheffe du background du Nord et des Déesses des Sept Mers, Admin Wiki et ex-créatrice de skins en série pour vous servir ! =)

Aggnar
Page Wiki
sam. 22 juin 2013 00:31

RolePlay :

Une note minuscule, en dessous.

RolePlay :

Je suis intéressé pour la maison à Rivelame.
Aggnar Einheri, barbier d'Esperia.

Bwapa
Page Wiki
sam. 22 juin 2013 17:16

RolePlay :

Rajoute une petite note, en bas de l'affiche.

RolePlay :

Je suis très intéressé par la maison à Rivelame.
Bwapa Restogan, Mineur au quartier ouest.
J'ai soif.

Sylvestre
Page Wiki
dim. 23 juin 2013 08:05

RolePlay :

Ajoute une note en bas de l'affiche, bourrée de fautes.

RolePlay :

Je seré interessé par la parcel a Adobe.

Sylvestre Aïgur
Modifié en dernier par Sylvestre le lun. 24 juin 2013 17:36, modifié 2 fois.
Image

Markus
Page Wiki
dim. 23 juin 2013 19:38

RolePlay :

S'approche pour lire l'affiche l'air très intéressé, écrit une petite note au bas de celle-ci :

RolePlay :

Je suis moi aussi très intéressé par cette vente.
Markus Gelet, apprenti Artisan du bois.

Myyrh
Page Wiki
lun. 24 juin 2013 22:22

RolePlay :

Myyrh rajoute une ligne à l'affiche.
Image
Couturière, Noble, ex-Consule des Arts et de l’Événementiel, ex-Adjointe au Maire de Rive-Lame, épouse et première maman esperienne !
Modératrice Whitelist, Membre d'Octopus, cheffe du background du Nord et des Déesses des Sept Mers, Admin Wiki et ex-créatrice de skins en série pour vous servir ! =)