Utilisateur:Bwapa

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher


Bwapa lors de son arrivée à Esperia.


Vous consultez la fiche d'un personnage décédé.

     200.png
Informations RP
Nom
Genre
Homme
Année de naissance
Rang


Famille


Quartier




Métier
Métier
Compléments








Origines
Ville d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
Bwapa
Pseudo
Bwapa
Prénom IRL
Victor
Âge IRL
15





Bwapa

  • Nom : Vassylis Restogan Harrondor.
  • Surnom : Bwapa.
  • âge : 21 ans.
  • Né le : 18 Juillet 492 à Krelm.
  • Religion : Culte des déesses des sept mers.
  • Taille : 1c87
  • Poid : 91k
  • Origine : Issu d'une mère nordique (Inconnue) et d'un père Hura (Dungal Harrondor)
  • Langues parlées : Capitallin, Nordique et apprend l'Hura avec Morgann Telcontar
  • Affiliation : Diilmur'Gaed, Racine Noire.


Description Physique

Bwapa est un grand homme de dix-neuf ans, il mesure un mètre quatre-vingt six et pèse soixante-dix kilos.

Bwapa est reconnu par la blondeur de ses cheveux, il la doit a ses origines nordiques profonde, qui lui donne un certains charme. Bien qu'il n'ai que dix-neuf ans, Bwapa paraît dix ans plus vieux, c'est dût a son ancienne vie d'esclave dans les grand froids Kylmates, qui lui on permit de développer une certaine résistance contre le froid.

Souriant de nature, il n'est pas désagréable a regarder. Il adressera un grand sourire au premier inconnu si il lui parle, faisant de lui un homme jovial, généralement...



Description mentale et psychologique

Après une période difficile, Bwapa, avec l'aide de ses amis, a choisit de devenir Mineur. Son travail lui permet d'avoir de nombreuses connaissances en Esperia, une bonne chose pour lui, celui-ci étant amical et bienveillant.

Bien qu'un peu collant et immature de temps en temps, Bwapa prend beaucoup de plaisir a rencontrer de nouvelles personnes.

Au premier abord, Bwapa paraît un joyeux bonhomme, ceux qui apprendront a le connaître découvriront qu'il à un passé difficile, aussi bien dans l'ancien monde qu'en Esperia. Avec la perte de sa meilleure amie, Bwapa développe un sentiment de solitude. Faisant de lui de quelqu'un d'assez fragile psychologiquement.

Parfois assez violent, notamment envers les esclaves, Bwapa semble parfois bête, méchant et agressif. En vérité, il a juste peur de l'inconnu, ceux qui apprendront a le connaître découvriront quelqu'un de touchant.

Bwapa n'y connaît absolument rien au femmes, et il espère sérieusement en apprendre plus, et découvrir l'amour, un sentiment qui lui ai quasiment inconnu.

L'incompris

Bwapa, depuis toujours n'y connaît absolument rien aux conventions sociales et autres, ce qui fait de lui, un être très maladroit lors de ses échanges avec les autres. Il y a peu, Bwapa est tombé, contre son gré, amoureux, un sentiment qui lui était inconnu et qui provoque en lui des changements notable. Il se pose des questions sur lui même et sur les autres, et alors qu'il s'attire énormément d'ennuis parce qu'il est maladroit, il ne s'est jamais senti aussi seul. Bwapa se réfugie dans la violence et la froideur, bien qu'il sois en tant normal joyeux et sympathique, il change petit à petit, attendant une aide extérieur.





Compétences, particularités

Compétences :


Grille Livre et Plume.png

*Connaissances scientifiques :Depuis qu'il est sur Esperia, Bwapa apprend à travers son travail, beaucoup de choses vis à vis des sciences.


Grille Épée Sertie.png Combat [En apprentissage] Glaive : Bon, il s'entraîne avec cette arme au côtès d'Askeli. Il a encore beaucoup à apprendre.


Comp Endurance.png

Endurant : Les longues marches du clan Kylmate permettent à Bwapa d'être assez endurant


GolemForce.png

Force : Bwapa doit, depuis sa plus jeune enfance, réaliser les pires corvées imaginables, lui permettant de développer une force et une musculature remarquable


Grille Fer brut.png Minéralogie : Depuis le début de son apprentissage avec Dwarnoll Bwapa s'y connaît bien en minéralogie.


Bwapa actuellement.


Qualités

  • Jovial
  • Amical
  • Souriant
  • Généreux
  • Courageux
  • Protecteur
  • Perseverant



Défauts

  • Lunatique
  • Timide
  • Collant
  • Immature
  • Tendu
  • Surprotecteur
  • N'y connaît absolument rien vis à vis des femmes.
  • Violent
  • Cherche la baston.


RolePlay :


T.jpg

Histoire

- Bwapa ! Bwapa ! Réveille toi bon sang !

L'enfant se réveilla en sursaut, devant lui se tenait son grand-père Esgneir, le vieil homme était la seule famille restante au garçon, ils faisaient tout les deux partis d'une tribut nomade Kylmate.

-Grand père, arrête de m'appeler Bwapa, c't'usant a la longue !

Esgneir lui souria et lui fit signe de sortir, Bwapa s'exécuta. En dehors de la tente, il regarda autour de lui, les immenses steppes gelées d'Evigt Kylma étaient devant lui, au loin, il voyait les montagnes enneigées qui s'étendaient a perte de vue.

Ils suivirent les nomades, pendant la route dans les plaines recouvertes de neige, Bwapa et son grand-père jouaient, afin d'oublier le froid a deviner le nom des plantes glacées sur la route, Bwapa les connaissaient toutes, de l'échalote rose à la très célèbre "herbe Kylmate". Ils discutaient également du passe d'Esgneir, celui-ci était autrefois un soignant réputé. Les personnes ayant une certaine connaissance médicale et scientifique étaient très rare dans l'Evigt Kylma. Et chaque jour, Esgneir apprenait à Bwapa la préparation rapide des onguents et l'application de soins certains. Ainsi, une passion pour le monde du soin et de la médecine est né chez Bwapa, dès son plus jeune âge.

Après de longues heures de route, Esgneir proposa son petit fils :

-Tu as soif ?

-Non...

Et son grand-père et les quelques Kylmates aux alentours rigolèrent. Vassylis, ou "Bwapa" avait obtenu son surnom car durant les longues marches du clan, il ne buvait que très peu d'où "Boit-pas", qui avec le temps s'est déformé en "Bwapa".

Mais ce moment de joie en compagnie d' Esgneir fut de courte durée. Le clan s'arrêta devant un lac gelée, déterminé le chef ordonna : "-Les bêtes et les guerriers d'abord, les femmes, vieux et enfants ensuite, et marchez doucement !" Et le clan s’exécuta tous traversèrent un a un le grand fleuve gelée. Puis il vint au tour d'Esgneir, le vieil homme était ancien combattant, bien que l'âge, il était assez robuste et endurant pour traverser la glace. Une fois sur l'autre rive, Esgneir fut signe à Bwapa de le rejoindre. Bwapa, sans attendre, commença surement sa traversée, il regarda bien où mettre les pieds, quand d'un coup, d'un pas dégourdit, l'enfant trébucha et tomba tête la première contre la banquise. Esgneir se précipita vers lui, oubliant le fleuve gelée qui craquelait petit à petit, il ramassa le garçon, et sous un ultime craquement, la glace se brisa, et Esgneir et Bwapa tombèrent dans l'eau gelée.

Très vite, Esgneir tracta Bwapa hors de l'eau, ils étaient tout les deux gelés, mais le jeune garçon, en plus de sa blessure, entrait en hypothermie.

-Aidez le ! Aidez le ! Donnez-lui des couvertures ! Cria le vieil homme.

-Inutile, Esgneir, déclara le chef du clan, son jeune corp ne peut et ne pourra pas résister au froid, il sera un poids pour la tribu, laisse-le ici.

Esgneir ne pouvais contredire le chef Kylmate, c'est pourquoi, il s'éloigna, pleurant, en compagnie du clan du jeune garçon gelé à terre. Bwapa regarda les siens partir, le froid rongeait son corp, et, il commença a perdre espoir, quand, au loin, il vit des hommes à chevaux, des cavaliers se dirigeant vers lui. Dans un suprême effort, il remarqua le drapeau de Vahnamaa.

-Gamin, Hé Gamin, réveille toi ! Bwapa se réveilla une nouvelle fois en sursaut. Il regarda autour de lui il y avait il était dans un vrai lit, la toiture était en bois et recouverte de peaux. Aussitôt, Bwapa se remémora son grand père, la chute dans le lac, le départ de son clan et les cavaliers du Vahnamaa.

Bwapa recula rapidement.

-Qui êtes vous ?!

-Nous sommes un clan cavalier du Vahnamaa, nous nous dirigions vers Krelm, quand on t'a trouver gelé au bord d'un fleuve, du coup, on t'a amené ici. Sa fait neuf jours que tu dort. Annonça un des cavaliers.

-Et où suis-je ?

- Nous sommes à Krelm depuis quelques jours.

Bwapa et le cavaliers descendirent au coeur de la taverne, là, de nombreux cavaliers buvaient et rigolaient bruyamment en buvant des alcools fort. Le cavalier emmena Bwapa auprès de ses confrères.

-Il est debout ? Demanda un des cavaliers.

-Oui.

-Bien, emmène au marché aux esclaves d'esperia alors, il doit avoir dans la quinzaine, il se revendra a prix d'or !

-Attendez, Attendez ! S'exclama Bwapa, écoutez, heum... Je peux vous aidez ! Pour vos chevaux et tout... Heum ! Juste faites moi confiance !

-Tu sais prendre soin des chevaux ?

-Oui...

-Alors au boulot !

Quatre longues années se déroulèrent en compagnie du clan Cavalier. Bwapa faisait les corvées du clan, il découvrait chaque jour de nouvelles régions et de nouveaux endroits. Il pouvait ainsi découvrir une nouvelle flore, de nouveaux type de soins avec toujours autant de fascination pour la médecine et le monde du soin.

C'était une journée comme les autres auprès des cavalier du Vahnamaa. Au bout de quatre ans, Bwapa avait mûri, il avait une silhouette d'homme, et pourtant, il avait toujours la même passion pour la flore. Bwapa avait développé une certaine haine contre le clan cavalier. Il avait un projet, unique, tuer le chef du clan des cavaliers du Vanhamaa : Yltar

Bwapa ne voulait pas tourner autour du pot, il souhaitait juste mettre fin a la vie d'Yltar, et s'enfuir rapidement, il pourrait ainsi retrouver son clan, et peut-être son grand-père.

Il se dirigea vers la tente d'Yltar, celui-ci eût a peine le temps de se retourner que Bwapa se jeta sur lui, et lui enfonça, directement, sa dague dans le cou. Yltar enroula ses bras ensanglantés autour du jeune homme et lui murmura : -Meurtrier. Dans un dernier soupir Bwapa lâcha sa victime, et laissa tomber son corps rouge sans vie sur le sol. Sans perdre un instant, il s'apprêta a sortir de la tente quand trois cavaliers lui sautèrent dessus, ils tabassèrent Bwapa, le jeune homme resta a terre, au côtés de sa victime, il était encore conscient, il regarda dans les yeux ses agresseurs et leurs demanda :

-C'est fini ?...

Sans répondre un cavalier lui ligota les mains et lui enfila un sac de laine sur la tête.

-Te tuer ? Non, les chiens comme toi ne mérite pas la mort, ils ne méritent d'être traité comme ce qu'ils sont : Des moins que rien, alors, mon cher Bwapa, je te laisse la vie, tu est désormais esclave ! Et tu va au marché d'esclave d'Esperia !


Relations

Amour

Esmeralda Deusse Depuis déjà longtemps, Bwapa est attiré par Esmeralda. Actuellement, il ne sait pas vraiment ce qu'est concrètement leur couple. Mais une chose est sûre, il ressent pour elle un sentiment qu'il n'avait visiblement jamais vécu auparavant. Sa simple présence rend Bwapa heureux, malgré ses actuels problèmes. Elle a plus de valeur à ses yeux que qui-compte.

Amis

Yāshar Un Qadjaride que Bwapa apprécie beaucoup. Il apprécie vraiment l'accompagner au sans-fond et découvrir la culture Qadjaride. Yashar fait bien rire Bwapa avec ces tours de passe-passe et ses illusions. Un ami de confiance.


Morgann Telcontar Bwapa apprécie énormément Morgann, depuis peu, celui-ci l'a invité à rejoindre son organisation, une opportunité pour Bwapa. Bwapa voit Morgann comme un grand ami et un grand allié, il lui accorde une confiance aveugle..


Gharlok Un forgeron nordique très sympathique. Bwapa l'apprécie énormément, il sais qu'il peut compter sur lui.C'est un excellent client, et le forgeron favori de Bwapa.


Idir Au début, Idir n'était qu'une simple connaissance, les deux personnes se voyaient rarement. Mais avec les problèmes de Bwapa, celle-ci s'est avérer être de bonne compagnie, Bwapa est touché par l'altruisme d'Idir, et espère apprendre a mieux la connaître.

Appréciés

Xavier Maltary Une des rares personne sur laquelle Bwapa peut compter, après une période difficile, il espère pouvoir l'aider du mieux qu'il peux, malgré ces problèmes. Petit à petit Xavier change, il déprime et perd espoir.



Estrella-de-nieve Estrella est la nouvelle directrice du dispensaire, Bwapa pense qu'elle a du potentiel. C'est son ancienne patronne.


Kirsten Une nordique avec qui Bwapa aime beaucoup parler de ses origines. Il l'apprécie.


Leoplodine Eleonore Elisabeth Linden Dewhell Bwapa croisais souvent Leoplodine au dispensaire, il la trouve cependant toujours sympathique et ouverte. Bwapa lui est très reconnaissant pour son prêt d'argent.


Asubakatchiin Bwapa l'apprécie beaucoup, en plus d'être soignant a ses côtés, ils se connaissent depuis son arrivé à Esperia, c'est un ami digne de confiance et de sympathie.


Heimdal Bwapa apprécie beaucoup Heimdal, celui-ci lui a prêter de l'argent, Bwapa lui est donc reconnaissant.

Connaissances

Aurèn Bwapa sais très peu de choses sur elle, il a cependant été touché par son geste lorsqu'il était au dispensaire, il lui en ai reconnaissant.


Dranna Lunargent Il arrive de temps en temps que Bwapa croise Dranna au dispensaire, Bwapa sais très peu de chose sur elle. Il garde cependant un certains intérêt pour elle, dans la mesure ou il est impressionné par ses exploits scientifiques et politiques.


Barboto Son ancien Lieutenant, aujourd'hui commandeur.Il garde tout de même un certains respect pour lui.


DwarnollLe frère de Xavier, Bwapa le trouve sympathique.


Aldracha Sydän  Bwapa vous dira que c'est une erreur, la jeune femme n'en avait visiblement rien à faire de lui. Bwapa à pourtant mit fin à leur relation brutalement, et pour le coup, il culpabilise.

Morts/Partis/Disparus

Audrey[Partie] Audrey Manque terriblement à Bwapa, c'était sa meilleure amie, sa confidente, elle a été là pour lui, il ne l'oubliera jamais...


Lyor Bwapa considérais Lyor comme son frère. Ils étaient assez distant, mais il l'appréciait, énormément. Sa mort a rendu Bwapa fou de rage.


Lunarion Un garde Ehm... Spécial... Tantôt ennemi, tantôt allié, Bwapa ne savais pas trop quoi penser de lui. 


Inventaire

Ynette

Ynette, légèrement marquée du sang d'Audrey.

Ynette est la dague de Bwapa. Il l'a depuis son arrivé en Esperia. En plus d'être très affûtés et très légère, la petite dague de pierre à une immense valeur sentimentale aux yeux de Bwapa.

Elle fût d'abord offerte à Audrey, mais après avoir fait une tentative de suicide, Bwapa l'a récupéré.

Celle-ci est marquée du sang d'Audrey, c'est très glauque, mais Bwapa la garde comme souvenir de son ancienne meilleure amie.

Bwapa aura toujours Ynette sur lui, toujours !

La Tenue Capitalline

Sa première tenue, achetée à Quirby. Celle-ci ne provient pas de la capitale, mais Bwapa, n'y connaissant absolument rien a la culture capitalline, a décrété que celle-ci avait un style purement capitalin. Celle-ci est composée d'un pull blanc, une grande veste bordeau, et d'un pantalon noir.

Il la porte généralement accompagné d'une paire de bottine grise.

La Tenue Nordique

La tenue favorite de Bwapa, achetée à Quirby. Pour plusieurs raison, cette tenue est la tenue favorite de Bwapa. Celle ci donne un style Nordique au jeune homme, lui rappelant ses origines.

Il la porte avec fierté, elle est composée d'une veste noire a long col, recouverte de fourrure sur les extrémités, d'un petit pantalon gris et d'une paire de botte longue noire.

Diilmur, la sœur du Nord.

Diilmur, le glaive de Bwapa.

Bwapa à toujours sur lui son glaive favori : Diilmur. C'est une arme unique fabriquée par Theodis. Celui-ci est très affûté, sur le bout de la lame il y a gravé "Diilmur".

Avec ses excursions dans les mines, le glaive et sa lame ont prit une couleur légèrement noir-charbon. Ce glaive est très léger et assez court, il est redoutable pour celui qui sais s'en servir. Bwapa l'as appelé "Diilmur, La sœur du nord." en hommage à son ancien clan Kylmate.

La Pipe

Bwapa adore le tabac et autre, c'est pourquoi il a toujours sur lui sa pipe. Elle est d'excellente facture, il y a gravé "Vassylis" dessus. Son prénom.

Hors RolePlay :

[HRP] L'étron.

L'étron, vu par Bwapa.

Qu'est ce que l'étron ? D'où viens t-il ? Que représente t-il ? L'obtention de l'étron par Bwapa remonte au temps où il était encore un débutant sur le serveur, il n'y connaissais absolument rien, il était nul et détestable bref, un nouveau... Un matin, sur la place centrale, Bwapa découvra un curseur de souris par terre. "étrange ! Déclara le noob, Je ferais bien d'en parler au support !"

C'est Shahab qui s'occupa de Bwapa au support, de d'humeur mesquine, il déclara qu'il s'agissais d'un objet très important qui pouvais détruire esperia. Bwapa le noob, avide de richesse, demanda une récompense en échange du curseur de cubo.

Et a cet instant, Bwapa recevait "L'étron" comme récompense suprême, en échange du curseur. Shahab s'était foutu de sa geule, mais Bwapa appréciait tout de même le geste, et encore aujourd'hui, il garde précieusement l'étron.

Celui-ci à une valeur sentimentale pour Bwapa IRL, il le garde comme un objet, facteur d'un sentiment de confiance et de respect suprême envers le staff.


Trivia