RolePlay :
Messer Adabroux,
Je trouve plutôt amusant que, en tant que Sénateur, vous brandissiez des textes de loi pour appuyer vos propos fallacieux et les interprétez volontairement de manière erronée pour appuyer vos erreurs.
Puisque vous le voulez, je vais citer mot pour mot le passage de l'article M-1 que vous mentionnez : "Un garde se doit d'être impartial. À sa prise de fonction, il prêtera serment de loyauté de servir la cité d'Espéria en dehors de toute autre loyauté. Tout garde ne respectant pas ce serment sera exclu et puni sévèrement."
Donc, effectivement, un garde doit loyauté à la ville. Je ne reviendrai pas sur les faits qui vous sont reprochés à ce propos, là n'est pas la question aujourd'hui.
Alors, il n'est absolument pas écrit légalement qu'un garde doive quitter sa famille, du moment que son serment de loyauté va envers la ville, et non envers sa famille - mais encore une fois, je ne reviendrai pas sur les faits qui vont contre vous.
L'ébauche dont vous parlez, le stipulant noir sur blanc, était la proposition initiale de Boubek, largement remanié, à votre demande aussi par ailleurs, avant d'être votée. C'est assez cocasse, il faut l'admettre, qu'un texte que vous ayez retouché, et que vous avez même voté, n'ait pas été lu par votre personne !
De plus, et pour finir, vous hurlez au loup, exigeant que des gardes quittent leur famille en raison d'une prétendue loi l'obligeant, mais... quel garde fait partie d'une famille? Slight? Il ne fait partie d'aucune d'entre elles. Tyren? Non plus. Le seul garde en ayant jamais eu une, récemment, était vous même. N'est-ce pas un problème, d'exiger le retrait d'une chose qui n'existe pas?
Enfin, je vous conseille de cesser vos diffamations et vos manques de respect envers le Gouvernement. La justice aura vent de vos propos, et vous aurez des amendes, encore une fois.