La garde recrute !

Modérateur : Support

Adabroux
Page Wiki
mer. 23 mai 2012 16:38

RolePlay :

Adabroux haussa des épaules:
"Bof, je préfère quand on est prévenu de suite, mais bon. Après je pense qu'un avertissement dans le moment de la peine encourue est bien mieux comme ça entre la déposition de plainte et le moment où l'on doit payer on pourrait récidiver sans savoir ce que l'on fait ou on risque. Après chacun ses technique."

Il grommela une dernière fois en passant devant l'affiche puis s'en alla, mais restant près de la place.

Nobuo
Page Wiki
mer. 23 mai 2012 16:46

RolePlay :

Monsieur Adabroux, des avertissements, il y en a eu largement assez, à tous, dans toutes les familles, tous les quartiers.
D'autant que vous vous targuez de connaître la loi.
Désormais la loi sera strictement appliquée. Tenez le pour dit, et prévenez vos amis.

MistaJim
Page Wiki
jeu. 24 mai 2012 08:38
Mistaur écoutait d'une oreille discrète la conversation entre la Consule et l'Ex-Capitaine.
Puis pour lui même, il ajouta d'une voix inintelligible et reprenant l'expression de la Consule.

RolePlay :

Désormais la loi sera strictement appliquée, dis tu Soeurette..
On va donc voir jusqu'où tes pions peuvent aller. Si pour des bagarres
de rue ils peinent, qu'est ce que ça va être pour le reste ...
Mistaur sourit et s'enfonça dans le Quartier Ouest.
Modifié en dernier par MistaJim le dim. 27 mai 2012 14:11, modifié 1 fois.
A chaque paroles, ses conséquences.

Adabroux
Page Wiki
jeu. 24 mai 2012 20:43

RolePlay :

Adabroux revint afficher le compte rendu du Sénat datant de bientôt trois semaines, il marqua en dessous un mot à l'attention de ceux qui passaient:

http://www.esperia-rp.net/forum/viewtop ... 106&t=2618

Faites ce que vous devez faire, et renseignez vous avant d'avancer des fautes.
Et arrêtez de porter plainte pour n'importe quoi, ça devient lassant.

Adabroux
Page Wiki
dim. 27 mai 2012 08:24

RolePlay :

Adabroux revint et dit haut-et-fort:

"Et bien mes amis, voyez! Le gouvernement refuse d'appliquer les lois! Il refuse la loi du peuple! C'est du beau dites-moi Pensez vous vraiment vouloir être au service de personnes mettant plus de trois semaines pour appliquer une loi, même si on leur rappelle? Ah mais oui, suis-je bête, ils ne veulent simplement pas l'appliquer! Thorak et Scholwitz ont été démis pour moins que ça!"

Samara
Page Wiki
dim. 27 mai 2012 08:40

RolePlay :

Excédée par la bêtise de cet homme corrompu, Samara décida d'enfin le remettre à sa place, en entrant dans son jeu, qu'elle maitrise bien mieux que lui.

RolePlay :

Messer Adabroux,

Je trouve plutôt amusant que, en tant que Sénateur, vous brandissiez des textes de loi pour appuyer vos propos fallacieux et les interprétez volontairement de manière erronée pour appuyer vos erreurs.

Puisque vous le voulez, je vais citer mot pour mot le passage de l'article M-1 que vous mentionnez : "Un garde se doit d'être impartial. À sa prise de fonction, il prêtera serment de loyauté de servir la cité d'Espéria en dehors de toute autre loyauté. Tout garde ne respectant pas ce serment sera exclu et puni sévèrement."

Donc, effectivement, un garde doit loyauté à la ville. Je ne reviendrai pas sur les faits qui vous sont reprochés à ce propos, là n'est pas la question aujourd'hui.

Alors, il n'est absolument pas écrit légalement qu'un garde doive quitter sa famille, du moment que son serment de loyauté va envers la ville, et non envers sa famille - mais encore une fois, je ne reviendrai pas sur les faits qui vont contre vous.

L'ébauche dont vous parlez, le stipulant noir sur blanc, était la proposition initiale de Boubek, largement remanié, à votre demande aussi par ailleurs, avant d'être votée. C'est assez cocasse, il faut l'admettre, qu'un texte que vous ayez retouché, et que vous avez même voté, n'ait pas été lu par votre personne !

De plus, et pour finir, vous hurlez au loup, exigeant que des gardes quittent leur famille en raison d'une prétendue loi l'obligeant, mais... quel garde fait partie d'une famille? Slight? Il ne fait partie d'aucune d'entre elles. Tyren? Non plus. Le seul garde en ayant jamais eu une, récemment, était vous même. N'est-ce pas un problème, d'exiger le retrait d'une chose qui n'existe pas?

Enfin, je vous conseille de cesser vos diffamations et vos manques de respect envers le Gouvernement. La justice aura vent de vos propos, et vous aurez des amendes, encore une fois.
Samara, cogérante du Vitrail Chatoyant

Image

Tyren
Page Wiki
dim. 27 mai 2012 23:14

RolePlay :

Tyren se décida enfin d'intervenir

Mr Adabroux cela suffit! Vous voulez une garde impartiale? Bien! Alors c'est simple, veuillez repartir vous occupez de votre travail qui doit être important et laissez la Garde recruter sans polémique. Si vous ne l'aimez pas c'est votre droit mais il y a plein de moyens pour vous exprimer autre que de la critiquer à tout va dans la rue et surtout à son point de recrutement. Si vous refusez je serais dans l'obligation de vous le faire comprendre par la force.
De plus, avant de mettre la loi de votre côté, vérifier d'abord que vous la respectez et payez déjà vos amendes.

Tyren le regarda dans les yeux pour lui faire comprendre qu'il ne rigolait pas. Il espérait avec cette action montrer qu'il serait dorénavant impartiale avec n'importe qui.
Anciennement Tyren Z. / Linek D. / Lykken Leik

Aujourd'hui Lenka

Mikamus
Page Wiki
lun. 28 mai 2012 09:22

RolePlay :

Mikamus qui avait eu vents de cette, et d'autres querelles que déclenchait son frère il décida d'aller le trouver et de le remettre a sa place pour l'honneur de la famille Tarkhane qu'il bafouait trop ces temps-ci.
Nouveau compte forum: Tharaën
Envoyez les MP sur celui ci: http://esperia-rp.net/forum/memberlist. ... le&u=13350