RolePlay :
Entendant la dernière phrase d'Adabroux, il alla lui répondre à voix basse..
T'aurais peut être du le faire ça, quitter ta famille.. c'est ce qui t'as perdu, mon vieil amis. Tu avais proposé ceci quand.. tu étais Capitaine, peut être connaissais tu déjà l'issue de cette période en proposant une loi allant à l'encontre de toi même et de tes propres intérêts.
Slight continua avec un petit sourire aux lèvres, se remémorant son discours de "démission" ...
D'ailleurs, tu parlais de laxisme à ta démission, mais quand est il de tes actions au sein de la garde durant le mois où tu as dirigé celle ci ? TON laxisme a fait de la garde ce qu'elle était, à savoir un brouillon totalement désorganisé, un fouillis sans aucune cohésion.
Slight élève la voix pour que toutes les personnes alentours l'entendent..
En aucun cas vous devrez quitter votre famille, si vous ne trahissez pas votre serment avec Esperia, seuls les gardes n'ayant aucun respect pour cette ville...
Slight jeta un regard à Adabroux..
..Se verrons sévèrement punis et renvoyé de la garde.
Ce temps est révolu, cette garde est révolu. Là où les bavures et le favoritisme des uns entachaient l'image de la garde, d'autres se sont efforcés de la maintenir debout, mais désormais, le poids du mensonge et de l'injustice n'est plus. Désormais nous pouvons nous relever, nous pouvons redorer notre blason, nous ne sommes plus entravés par ce qui faisait la honte de la garde.
Moi et Tyren feront en sorte de vous protéger, mais nous ne serons bientôt plus seul, j'en ai le pressentiment.. J'en suis même sûr. Une fois que nos effectifs réduits ne seront plus qu'un oublie, les postes de gardes qui ont été autrefois fais pour nous et jusque là inoccupé, aurons chacun en leur sein un garde affecté, qui devra veiller au respect du calme et de la la loi dans les quartiers.
De grandes choses sont à prévoir, le bâtiment va être rénové sous peu, une armurerie y verra le jour, afin de ne plus voir les armures s'entasser dans les coffres comme longtemps elles l'ont été. Des dortoirs pour homme et pour femme séparés pour respecter l'intimité des uns et des autres. Le bâtiment froid et lugubre se verra redécorer et une grande nouveauté.. Les toits étant inoccupés, de nouveaux terrains d'entrainement, accessible à ceux qui le souhaitent seront installés au sommet du bâtiment.
Nous avons repensé à un système d'amendes beaucoup plus juste pour vous, et beaucoup plus fiable pour nous. Chaque partit aura la possibilité de s'exprimer, le plaignant ainsi que la personne devant recevoir l'amende. Nous nous expliquerons plus en détails sur le sujet une fois ceci officialisé.. Et nous nous engagerons, à plus de communication avec vous, Esperiens.
Notre tableau d'affichage est bien trop peu utilisé à mon gout, des affiches expliquant les nouveautés de la garde y verront le jour sous peu.
Slight posa son regard sur Adabroux en ne laissant paraître aucune émotion..
La garde de mes prédécesseurs n'est plus, une nouvelle air commence, une nouvelle garde, plus soudée, plus juste, est née dès lors qu'on m'a remis la responsabilité de celle ci entre les mains, mais je ne travaillerai pas seul, je travaillerai avec chacun de mes gardes, mais aussi avec chacun de vous !