Départ pour une nouvelle vie

Modérateur : Support

Elynn
Page Wiki
dim. 1 janv. 2012 13:30

Hors RolePlay :

C'est dommage... Mon personnage n'aura même pas eu le temps de te connaître.
Mais je comprends tout à fait ce choix.
Se faire persécuter tout les jours RP parlant, c'est très lourd !
Mais une petite question : Dans le message que tu as affiché sur la place d'Esperia, as-tu mentionné les raisons de ton départ et les noms de Fitz, Valef et Reiks ?

Sur ce, j'espère que tu reviendras vite.
A bientôt !

Herodion
Page Wiki
dim. 1 janv. 2012 13:38

Hors RolePlay :

De toute façon, w_light, je pense que si leur comportement (je pense surtout à une personne) ne change pas, tu ne sera que le premier d'une belle lignée à quitter le serveur...
Ce qui prouve qu'il y a plusieurs problèmes à différents étages...
Je vois tout ce que tu fais, j'ai l'oeil partout!
Woooosh! Quand l'AntiSpam3000 passe, les spammeurs trépassent... Woooosh!

Maevis Sombrelune
Page Wiki
dim. 1 janv. 2012 14:48

Hors RolePlay :

Herodion a écrit :je pense que si leur comportement (je pense surtout à une personne) ne change pas, tu ne sera que le premier d'une belle lignée à quitter le serveur...
+1 X_X

Fitz loinvoyant
Page Wiki
dim. 1 janv. 2012 15:13

Hors RolePlay :

merci hérodion Dwoila et bastoutantan , vos commentaires me touchent beaucoup tant d'amour partagé
bisous

Maevis Sombrelune
Page Wiki
dim. 1 janv. 2012 15:38

Hors RolePlay :

Nous aussi on t'aime, t'inquiètes pas ! En 2012, tu fais partie de nos résolutions ^^'

m dark
Page Wiki
dim. 1 janv. 2012 15:41

Hors RolePlay :

Merci d’arrêter de troller sur ce sujet qui est normalement un sujet de départ d'un joueur!
Image

Pellaon
Page Wiki
dim. 1 janv. 2012 15:54

Hors RolePlay :

Merci de me comprendre, voici ce qui est marqué sur la pancarte.
Cela fait maintenant trois pénibles jours que Light est partit de la belle et merveilleuse ville d'Espéria. Il commençait à regretter son choix, de plus, les coffres de nourritures de la garde étant vide, il n'eut pas d'autres choix que de partir avec un peu de pain et quelques poissons cuits. Il se souvint alors de ce qu'il avait écrit d'une main tremblante sur la pancarte avant de partir en exil.

Chers amis et citoyens d'Espéria :

Je vous annonce mon départ, oui en effet c'est absurde mais c'est la dernière solution qu'il me reste pour vivre en paix. Pourquoi ce choix ?
Et bien tout simplement, demandez à Fitz, il connait toute l'histoire depuis le début. Je lui laisse la place pour raconter ceci, car il sait mieux que moi les raisons de ses actes. Sur ce, je vous laisse car j'ai a faire, je prépare mon expédition qui me fera découvrir pleins de merveilles. Si les temps changent, peut être que je reviendrai, ce choix m'appartient.

Doux adieux de Pellaon Light, Garde d'Espéria très agréable à vivre mais trop arcelé.
"Un seul homme mais l'homme qu'il faut !"

Pellaon

Image

Pellaon
Page Wiki
dim. 1 janv. 2012 19:58

Hors RolePlay :

à m_dark : laisse les parler, ça me soulage de savoir que je suis pas le seul dans mon cas.
"Un seul homme mais l'homme qu'il faut !"

Pellaon

Image

Fitz loinvoyant
Page Wiki
dim. 1 janv. 2012 20:49
alors je récapitule 30 secondes , On nous reproche en HRP a Valef Reiks et surtout moi des actions Rp ????
2eme point W light on t'a persécuté tous les jours ???? Il me semble qu'il n'y a eu que 2 histoires avec toi sur une période de 3 semaines. Si tu n'est pas capable de trouver des solutions Rp alors tant pis pour toi .
Si tu avais contacté mes 3 grands Pé... euh amis qui interviennent plus haut tu aurais pu prévoir une révolution demander ma démission etc ..... Mais tu es partis donc tant pis pour toi .

Et tu es le seul dans ton cas mais tu t'y ai mis tout seul gars .

Herodion
Page Wiki
dim. 1 janv. 2012 20:58

Hors RolePlay :

fitz loinvoyant a écrit :mes 3 grands Pé... euh amis
Et après c'est à nous d'arrêter de taunter?
Perso, j'essaye d'être constructif, de chercher la source de certains problèmes.
Il y en a vraiment raz le bol que tu te prennes pour dieu mon caillot!
Vous trouvez le taunt HRP normal?
Moi je trouve que c'est une forme de faiblesse mentale prouvant que cette personne n'arrive pas à se défendre autrement.
Désolé d'être aussi sec mais, vivement que tu partes...
Je vois tout ce que tu fais, j'ai l'oeil partout!
Woooosh! Quand l'AntiSpam3000 passe, les spammeurs trépassent... Woooosh!