Elections

Modérateur : Support

Kelmazad
Page Wiki
jeu. 27 déc. 2012 17:14

RolePlay :

Kelmazad s'approcha de l'affiche et y apposa un papier de toute ses forces

RolePlay :

Chers esperiens,

Beaucoup d'entre vous me connaissent, d'autres non. Certains aimeront retenir ce que j'ai fais pour Esperia, d'autres préfèreront se souvenir de ce que je n'ai pas accompli. Fuir, ne pas protéger cette ville du carnage qui a eu lieu.
Et pourtant, je reviens vers vous, encore une fois. Je ne prétends pas résoudre tout les problèmes mais cette ville a besoin d'un guide. Aujourd'hui un homme d'exception nous a quitté, il m'a donné toute sa confiance et je me suis promis de l'honorer comme je le pourrais.
Je ne vous le cacherais pas, mon corps est affaibli, chaque mouvement est une peine. Mais mon esprit est toujours actif, en pleine ébullition.

Esperia m'a apporté beaucoup, des rencontres, des personnes dignes de confiance et même si certains n'étaient pas fréquentable, ils restaient des esperiens, des enfants de la ville du nouveau monde. Perdu, sans personne pour les guider, ils se sont détruits.
Cela ne doit plus se reproduire. Jamais. Le véritable danger vient de l'extérieur, de ces grandes puissances qui convoitent Esperia. Mais cette ville appartient à ses habitants.

Et je ne peux pas prétendre faire cela seul, je ne le veux pas. En tant que citoyen d'Esperia, j'espère avoir votre confiance, comme mon frère et guide m'a confié tout ce qu'il avait, son héritage et sa volonté. Sa volonté de tendre la main à cette ville, de l'aider à obtenir le meilleur d'elle même et de tout ses habitants.

Je ne présenterais pas de programme, vu la similitude de ceux que j'ai pu lire, je ne le juge pas utile. Certains savent ce que je vaux, puisses t-il m'accorder leur confiance et passer par dessus les fausses accusations à mon encontre.

Kelmazad, citoyen d'Esperia.
I had fun once...

Contenu caché [Afficher]

Image
It was awful.

Alistair Balystann
Page Wiki
jeu. 27 déc. 2012 18:09
Marcus s'approche de son affiche et ajoute une petite annotation, il en profite aussi pour la dire à haute voix aux personnes autour de lui

RolePlay :

Je vous propose de répondre à vos questions, sur la place central, ce soir à 21h et invite mes concurrents a ce présenter eux aussi afin d'y répondre aussi, chacun a son tour.
Marcus rentre chez lui pour se préparer, sentant la pression monter