Elections

Modérateur : Support

Kemelvor
Page Wiki
mar. 25 déc. 2012 13:33

RolePlay :

L'affiche est belle, mais on sent une certaine hâte dans son écriture, comme si Kemelvor était pressé ...

RolePlay :

Esperiens, Esperiennes

J'annonce l'ouverture des élections pour le prochain premier Consul.
J'invite rapidement aux futurs participant de se faire connaitre et d'organiser leur campagne.
Le vote se déroulera le 27/12/512, il sera réservé aux citoyens minimum.
Kemelvor Kemaltar
Image
Ex-Sénateur, Ex-Maire d'Adobe, Ex-Gouverneur d'Esperia, Ex-coureur de jupon
Propriétaire de la Librairie du Coeur Lunaire
Ne pas ouvrir sous peine de perdre son âme :

Contenu caché [Afficher]

Image

Rorsharch
Page Wiki
mar. 25 déc. 2012 23:30

Hors RolePlay :

Je sais pas si j'ai le droit de faire ca mais ca serait pas mieux de le faire sur une plus longue durée? Enfin, ayant déjà organisé les dernières éléctions, je pense qu'en un jour y a pas beaucoup de monde qui va voter et les éléctions seront "ratées". Fin du message HRP. Désolé.
Image

Alistair Balystann
Page Wiki
mer. 26 déc. 2012 22:12

RolePlay :

Moi Marcus Loinvoyant, Doyen et Noble d'Espéria.

Me présente au élection pour le poste de Premier Consul.

Abisse
Page Wiki
mer. 26 déc. 2012 23:23

RolePlay :

Moi, Abisse, citoyenne, membre du Haut Conseil et actuelle Maire du Quartier Ouest, appose ici ma signature pour témoigner de ma candidature aux élections pour le poste de Premier Consul.

Abisse
Image
"Rien n'est terminé, tout ne fait que commencer ..."

Hector
Page Wiki
mer. 26 déc. 2012 23:30

RolePlay :

Lorsqu'Hector passa devant l'affiche, il se mît à rire. Ainsi, la présentation des buts, objectifs et convictions des futurs premiers consuls, tenait en une signature...Jolie campagne.

Alistair Balystann
Page Wiki
jeu. 27 déc. 2012 03:15
Marcus, l'air fatigué, alla placer le parchemin qu'il venait de terminer pendant la nuit. Il réfléchit a ce qu'il aurait pu oublié d'écrire, mais après un court instant et les idées peu claire, clouat son affiche et rentra chez lui, impatient de rejoindre son lit.

Image

Abisse
Page Wiki
jeu. 27 déc. 2012 05:42

RolePlay :

Il était tard, après avoir longuement discuté avec Marcus, Abisse décida d'aller rédiger un mot destiné aux Esperiens. Elle prit sa plus belle plume, et rédigea quelques lignes qu'elle ira accrocher sous l'annonce des élections.

RolePlay :

Espérien, Espérienne,

Je me présente ce jour, devant vous tous et vous toutes, en tant que candidate pour le poste de Premier Consul.

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis citoyenne d’Esperia et Maire du Quartier Ouest depuis maintenant trois mois. Je suis également membre du Haut Conseil de par ma fonction de Maire. J’ai pu assister à la Guerre Civile qui a divisé notre cité il y a maintenant tout juste quinze jours. L’Aube Rouge a ravagé notre si belle cité. Du feu, des explosions, du sang ... Il est temps de tourner la page, de relever Esperia, et de la porter loin. En tant que Premier Consul, j’instaurerai une journée commémorative tous les deuxièmes jours de nivose afin de ne jamais oublier toutes les pertes subies par cette ville lors de je jour si sanglant.

Il est important de nommer un gouvernement fort et impartial. Pour cela, je nommerai des consuls honnêtes et intègres, luttant pour les valeurs d’Esperia, en faisant passer l’intérêt de la cité avant le leur. Je promets également, et je sais que ce fut ce qui causa la perte de l’ancien gouvernement, qu’aucun membre de ma Famille ne fera parti du gouvernement. Je mets un point d’honneur à ne pas nommer de Raskan consul, afin de vous prouver à tous, que mon geste est loin d’être une histoire de Famille.

Le port est depuis trop longtemps en ruines. Je m’engage, si je suis nommée Premier Consul, à prendre contact avec les personnes concernées, afin d’accélérer au maximum le processus de reconstruction pour faciliter l’accès à tout navire souhaitant mouiller à Esperia.

Un autre point important que je souhaiterais mettre en avant, est la défense des Arts et de l’Artisanat local. Esperia possède des artisans d’exception qui doivent absolument être mis en valeur. Ainsi, j’entreprends que le marché de la place centrale soit organisé plus régulièrement afin d’aider les travailleurs locaux à se faire connaître, ainsi que leurs produits et confections. J’annonce également que tout projet ayant pour but de promouvoir les Arts à Esperia pourra prétendre à une subvention de la part du gouvernement.

Voici différents projets ainsi que les actions je compte mener à bien si vous me laissez la chance de vous prouver mes valeurs. Je sais que le choix que vous ferez sera le bon, le choix qui reflètera la volonté de la ville toute entière. J’ai confiance en l’avenir, peu importe le vainqueur de ces élections.

Abisse, Maire du Quartier Ouest
Image
"Rien n'est terminé, tout ne fait que commencer ..."

Scholwitz
Page Wiki
jeu. 27 déc. 2012 11:14

RolePlay :

En survolant les deux candidatures, Scholwitz ricana à la partie d'Abisse où elle se disait "impartiale" et où elle nommerait des consuls "honnêtes"... N'importe quoi, un Raskan n'est ni honnête ni impartial.
Image Image

Hjalmor
Page Wiki
jeu. 27 déc. 2012 13:06

RolePlay :

Hjalmor ne connaissait pas bien les candidats, mais d'après ce qu'il avait entendu en ville; "Les prochaines élections daubent pas mal."
"Je ne saurais réellement vous dire d'ou vient ce fantasme profond pour les vieux."

Contenu caché [Afficher]

Image

Lynni
Page Wiki
jeu. 27 déc. 2012 13:45

RolePlay :

Lynni regarda les deux candidatures puis haussa les épaules "Pour les subventions pour des projets ou pour aider les Artistes, on peut toujours utiliser La Main d'Arbitrio... Enfin faudrait déjà que je me bouge pour récupérer ce qu'il manque et refaire des affiches..." ricana t elle en partant.