Acier

Gharlok
Page Wiki
ven. 12 avr. 2013 19:01
Suivant cette page http://www.esperia-rp.net/wiki/index.php/Acier sur le wiki, l'acier est une découverte "privée".
Qui peut donc utiliser l'acier pour fabriquer des objets?
Image
Image

Avatar du membre
Baldeaur
Page Wiki
ven. 12 avr. 2013 19:44
mmmm interessant ça.

J'ai une arme en acier, forgée par Maestikare.

Contenu caché [Afficher]


Gharlok
Page Wiki
ven. 12 avr. 2013 19:48
Justement, c'est ça qui me pose problème, on me demande des choses en acier que je dois refuser. Maintenant, il y a aussi cette histoire de clefs qui vient d'apparaitre, d'où ma question, puis je ou non utiliser l'acier?
Image
Image

Avatar du membre
Adabroux
Page Wiki
ven. 12 avr. 2013 20:37
Ce qui me pose problème sur cette page c'est qu'on a un document RP sur une page logiquement "neutre", qui décrit plus l'objet qu'autre chose... Peut-être qu'il va falloir faire une refonte de cette page pour plus de clarté.

Avatar du membre
Uth
Page Wiki
ven. 12 avr. 2013 20:43
Quand on a ajouté les lingots d'Acier et leurs items dérivés ... Certains se sont plaints parce que les recettes n'avaient pas été dévoilées sur le wiki (alors que c'était pas très loin quand même, ni trop dure à trouver ...), comme réponse :" Cherchez les recettes" en bref ... Puis, en tant que celui qui a posté cette page, et celui qui a participé au Rp de découverte, ni mon collègue ni moi n'avions entendu parler d' "Acier"(hein ? Quoi ? J'comprends pas, c'est d'quelle langue ce mot ?) et pourtant on a cherché ! Donc, Rp de découverte ...
Adabroux a écrit :Ce qui me pose problème sur cette page c'est qu'on a un document RP sur une page logiquement "neutre", qui décrit plus l'objet qu'autre chose... Peut-être qu'il va falloir faire une refonte de cette page pour plus de clarté.
C'est une page sur la découverte, pas une description de l'Acier. Pour les description c'est sur la "liste des objets" du wiki, non ? Sinon pas de problème pour la faire
"Je ne sais pas."

Contenu caché [Afficher]

Image

Avatar du membre
Heimdal
Page Wiki
ven. 12 avr. 2013 21:04
moi mon perso quand il avait "découvert" l'acier, j'avais simplement remarqué que le fer était maintenant différent et j'ai essayé de mettre un lingot de fer dans un "four" et voila...
Je sais pas si ça peut être trop valable comme découverte...

Avatar du membre
Adabroux
Page Wiki
ven. 12 avr. 2013 21:05
Effectivement, c'est une page à part, mea culpa.

Avatar du membre
Uth
Page Wiki
ven. 12 avr. 2013 21:08
Adabroux a écrit :Effectivement, c'est une page à part, mea culpa.
J'avoue qu'avec un titre aussi simple ça peut porter à confusion ... Je change le titre de la page ou pas ?
"Je ne sais pas."

Contenu caché [Afficher]

Image

Avatar du membre
Uth
Page Wiki
ven. 12 avr. 2013 21:19
Louis a écrit :soyez plus clair, l'acier a été implémenté de manière HRP à esperia, c'est pas parce que l'item n'existant pas que vous ne pouviez pas le connaitre en RP avant.
Victime du manque d'information dans ce cas ... http://www.esperia-rp.net/wiki/index.ph ... vrier_2013 J'ai lu nulle part que ça a été rajouté HRP... Et puis à Wairn et moi, ça nous a donné une bonne occasion de faire du bon Rp. On peut admettre que nos persos ne connaissaient pas l'Acier avant et delete le parapgraphe sur la découverte alors ?
"Je ne sais pas."

Contenu caché [Afficher]

Image

Avatar du membre
Uth
Page Wiki
ven. 12 avr. 2013 21:44
Okay, merci :)
Sinon, vu qu'on lui demande de l'Acier, mais qu'il n'en connait pas la recette, tu peux essayer de savoir qui fait ça et la grappiller cette recette ! Ca donnerait un Rp qui peut être intéressant à mon gout...
"Je ne sais pas."

Contenu caché [Afficher]

Image