RolePlay :
Chers Espériens,Afin que le commerce puisse battre une activité pleine, j'ai décidé de remettre en place le marché d'Esperia de façon régulière ! Ce marché s'adresse aussi bien aux artisans de notre ville qu'à ceux qui peuvent démontrer leurs talents.
Ainsi, tout cuisinier qui voudra se monter un stand de nourriture pourra s'inscrire !
Je rappelle que les artistes en tout genre sont là aussi conviés à émettre une inscription au gouvernement à la différence qu'ils seront rémunérés pour leurs performances.
Le marché aura lieu le premier mercredi de chaque mois !
Pour le marché de ce mois-ci, je décide de le reporter au mercredi 15 mai de l'an 513 !
Les inscriptions seront à déposer dans la boîte au lettre du gouvernement. Vous pouvez aussi me contacter de vive voix.
Le coût d'inscription est de 5eO, apportez la somme avec les informations suivantes ;
-Prénom et nom si nom il y a.
-Profession.
-Endroit de l'échoppe si échoppe il y a.
Les tarifs ne s'imposent pas aux artistes.
Le gouvernement mettra à disposition le matériel pour les stands.
J'ajoute enfin que nous sommes en mesures d'écouter vos conseil / idées !
Cordialement,
Hiiagara S'Jet.
Consul de l'art et de l’événementiel.
RolePlay :
L'inscription pour les cuisiniers sera de 3eO au lieu de 5.Vous avez jusqu'au 12 Mai pour vous inscrire ! Tout retard ne sera pas pris en compte.
Hors RolePlay :
HRP ; on m'a supplié pour avoir un marché alors j'aimerais bien que vous fassiez bouger vos PJ, je sais que c'est la crise en ce moment mais bon...