Théâtre d'Adobe

Modérateur : Support

Répondre
Uth
Page Wiki
ven. 14 juin 2013 22:33

RolePlay :

Écriture appliquée, soignée, pas de rature. Feuille légèrement jaunie, de qualité négligeable.

RolePlay :

Nobles, Citoyens, et Habitants d'Esperia,

J'ai l'honneur de vous signaler que le Théâtre sera bientôt redressé ! Celui-ci tenant toujours fièrement debout en face des ruines du manoir Loinvoyant, à Adobe. Il a brillé de par son inactivité et illuminera bientôt la ville avec les nombreuses occupations qu'il vous proposera ! A noter, pièce de théâtre, concert, discours, et autre.
Le tout accompagné de pauses restaurations ou dégustations si les conditions s'y prêtent !
Pour rappel, le bâtiment peut également être loué à la soirée, mais le projet devra être et exposé au directeur et sera surveillé par celui-ci.

Je prévois de lui organiser une ouverture quotidienne, au maximum une fois par semaine, et en essayant de proposer un spectacle ou une activité à chaque fois différente ! Les places pourront être réservée et seront disponibles à partir du rang d'Habitant à des prix plutôt abordable pour le début !

Il deviendra sous peu et selon mes espérances le premier lieu qui vous vienne à l'esprit lorsque l'on vous parlera de "Culture" ou de "Divertissement" !
Mais pour se faire, le théâtre a besoin de remplir ses caisses ne serait-ce que pour connaître un bon début.
Des dépenses devront être faites et nous pouvons citer ;
- Diverses rénovations, plancher, scène, coulisses.
- La rénovation de la cuisine.
- La rénovation des gradins.
- L'achat de matériel, tels que des décors de scènes.

Tout les dons et offres de Mécénat seront acceptés avec plaisir et ne serons utilisés que pour couvrir les dépenses de ce monument culturel. Nous recherchons aussi une multitude d'idées concernant les différentes activités qui pourraient y être organisée. Si vous avez des des idées ou souhaitez proposer quelque chose, faites le savoir au plus vite et vôtre demande sera très certainement réalisée !

Je remercie déjà ceux qui ont déjà fait un don, et ceux qui le feront.
N'hésitez pas à venir me trouver ou à laisser une lettre au Théâtre.

Uth Franchebrise,
Directeur du théâtre.
"Je ne sais pas."

Contenu caché [Afficher]

Image

Alvahryn
Page Wiki
sam. 15 juin 2013 02:17

RolePlay :

Alvahryn lut une première fois " une ouverture quotidienne, au maximum une fois par semaine", et éclata de rire, relâchant la pression de la soirée. Il relut une seconde fois, riant à nouveau aux éclats. Il relut enfin une troisième fois, ne pouvant s'empêcher de rire encore.
L'Albinos repartit, parlant pour lui même : "Même au bout de la troisième fois, c'est toujours aussi drôle."
Alvahryn / Avant, j'étais Abisse, mais ça, c'était avant.

Contenu caché [Afficher]

Image