RolePlay :
Igor, dépassé par les derniers événements, ecrivit à la va vite une annonce qu'il alla placarder sur la place publique.Hors RolePlay :
L’écriture est grossière mais lisible, les traits n'ont absolument aucune finesse, quelques fautes sont présentes ça et là:RolePlay :
Moi, Igor Sombrerive, fossoyeur de la ville, n'ai plus le temps de courir après les membres et les proches des défunts en plus des divers artisans.Suite aux nombreux massacres de ces derniers temps, je demande donc aux personnes endeuillées de se manifester afin de commander la sépulture souhaitée. Je fais notamment référence à:
-Messer Platone
-Ser Baldeaur
-Ser Davos
-Messer Osokiri
-Ser Sheolh
-Ser Izengrin
-Dame Elyria
-Messer Tartifus*
-Messer Edwins*
-Messer Dieub*
-Dame Eudoxie*
-Messer Frae*
-Messer William
-messer Aureleac
-messer Mayrig
-Messer Wairn
-Dame Astrida
-inconnu
-Messer Bwapa
-messer Fardop
-messer Etnol
[une tres longue place est laissée afin de rajouter des noms]
Je ferai mettre très prochainement une boite aux lettres devant ma résidence place Raskan au quartier Ouest. Les personnes voulant faire des dons pour les sepultures afin d'aider les familles endeuillés sont priées de déposer la somme désirée emballée avec une etiquette afin que je puisse s'avoir a qui les attribuer, ou encore a me contacter en personne, place Raskan ou au cimetière situé entre Adobe et le Quartier Ouest
Cordialement,
Igor Sombrerive
*enterrés a la lisiere du bois de rivelame
PS: Pour evité l'encombremant du dispensaire, les corp seront inumés comme des esclaves au bout d'un mois à daté du décès si aucun parent ou ami ne se manifeste pour s'occuper de l'enterrement