Le Musée d'Adobe recherche un nouveau directeur

Modérateur : Support

Répondre
Asfir
Page Wiki
sam. 6 juil. 2013 20:16

RolePlay :

Esperiens, Esperiennes,

Moi, Asfir, actuel directeur du Musée d'Adobe vous déclare que je souhaite abandonner mon poste pour le confier à quelqu'un d'autre.

En effet malgré le fait que gérer un bâtiment renfermant de telles beautés et de tels chefs d’œuvre soit un honneur et une satisfaction pour qui que ce soit, cela a aussi un inconvénient qui est le temps.
Effectivement comme vous l'aurez vu par vous-même je n'ai pas eu le temps, empêché par la multitude d’inconvénients que l'établissement à rencontrer ainsi que par mon métier et mes autres loisirs, de préparer la nouvelle exposition qui aurait dû avoir lieu il y a déjà quelques temps.

C'est pour cette raison que je souhaiterai qu'une personne, ayant la même passion que je porte pour l'Art, se désigne volontaire pour me succéder à la gestion de ce Musée.

Sachez qu'il n'y a aucun critère particulier à respecter mis à part la motivation, qui est selon moi le plus important pour ce genre de responsabilité.

Si cela vous intéresse donc, je vous conseille de venir me voir ou de me contacter par courrier, que vous pourrez déposer par la suite dans la boîte aux lettres de ma demeure.

Asfir, Peintre et Directeur du Musée d'Adobe, Merendë
Image
Image

Contenu caché [Afficher]

On n'apprend pas à faire de l'Art. On apprend à le percevoir.