Le Guide de l'eleveur

Vous avez des questions ou des suggestions à propos du Wiki ? C'est ici que ça se passe !
Shahab
Page Wiki
mar. 20 août 2013 14:12
C'est toujours trop long, possible de faire quelques coupes franches dans les trucs "trop" rp pour minecraft ? C'est bien de vouloir du realiste mais faut pas que ce soit rebarbatif, tout les joueurs n'ont pas envie de faire du rp de metier hyper poussé

le métier est pour beaucoup un moyen et non une finalité de rp, donc .... faut couper un peu ! apres, chacun est libre de faire ce qu'il veut si il veut en faire plus !
Fab

Avatar du membre
Igor
Page Wiki
mar. 20 août 2013 17:00
Shahab a écrit :chacun est libre de faire ce qu'il veut si il veut en faire plus !
mouais... l'idée de la simplification est louable à la base, c'est juste dommage que le gain d'esper soit souvent inversement proportionnel a la qualité du rp -> moins de materiel, qualité egale voir superieure, grande rentabilité, peu de frais...
Helkar, Serial suggestionneur Parasite Esperien Gourou Esperien

Shahab
Page Wiki
mar. 20 août 2013 20:45
Le probleme si tu veux mon avis c'est de se focaliser sur le gain d'esper
Si tu fais du rp de qualité tu gagneras moins d'esper ? Et alors ? t'es venu faire du rp de qualité ou du gain d'esper ?

L'esper c'est comme le metier, ca doit pas etre une finalité, juste un moyen.
Limiter les guides ne limite pas les bons joueurs.
Fab

Aelig
Page Wiki
mar. 20 août 2013 21:12
Je pense que ce que Igor veut dire, c'est qu'il est dommage que ceux qui ne portent pas attention à la qualité du RP sont souvent récompensé de cela, parce que ce qu'ils cherchent souvent, c'est de l'argent, et en faisant du mauvais Rp, de l'argent on en gagne à foison.
"Il n'y a rien de marrant à paraître méchant."
-Aisenguil

"Pour que cela marche, il faut bien entendu que les trolls que j'ai déjà entendu sur le mumble cessent cette activité puérile."
- Haenn, 23 mai 2012

Avatar du membre
Alvahryn
Page Wiki
mar. 17 sept. 2013 09:42
Le guide est terminé ? Je peux le passer sur le wiki ?
Alvahryn / Avant, j'étais Abisse, mais ça, c'était avant.

Contenu caché [Afficher]

Image

Avatar du membre
Malbjorn
Page Wiki
sam. 5 oct. 2013 14:14
Bonjour bonjour ! Je suis en retard désolé !
Je reprends le guide de l'éleveur, Kenseha l'ayant arrêté, le guide va être modifié, donc merci de ne pas le poster sur le wiki.
SI vous avez des modifications a apporter, parlez-en, en attendant voici le GoogleDoc : https://docs.google.com/document/d/1Eap ... @gmail.com

Edit :

Et un grand merci un énorme merci à Sauviage qui m'aide a presque tout fait le guide.

Bonne journée a vous, a bientôt !
Modifié en dernier par Malbjorn le sam. 5 oct. 2013 17:15, modifié 1 fois.
Vends tong

Avatar du membre
Alvahryn
Page Wiki
sam. 5 oct. 2013 15:46
Aucun problème, quand vous avez terminé, préviens moi par mp dans ce cas.
Bonne journée
Alvahryn / Avant, j'étais Abisse, mais ça, c'était avant.

Contenu caché [Afficher]

Image

Sauviage
Page Wiki
sam. 5 oct. 2013 17:36
Bonsoir :)
Je suis en train de faire le guide et je me posais des questions sur les quotas :/
Avons nous une solution ou bien les éleveurs devront fonctionner au farm hrp ?
Merci :)
Image

Zara
Page Wiki
jeu. 31 oct. 2013 20:37
Tout comme les chasseurs, les éleveurs devront en effet se débrouiller et trouver des solutions, comme le faisaient déjà les éleveurs avant que le système de give ne soit implanté.

D'ailleurs, où en est ce guide ?

Avatar du membre
Malbjorn
Page Wiki
ven. 1 nov. 2013 01:59
Pour répondre a ta question : https://docs.google.com/document/d/1Eap ... @gmail.com

Voilà !
Vends tong