Guide du tailleur de pierres

Vous avez des questions ou des suggestions à propos du Wiki ? C'est ici que ça se passe !
Avatar du membre
Dreaps
Page Wiki
mar. 13 août 2013 13:26
Salut les amis,

Bon j'pense que je vais me lancer dans ce guide, vu que ça à l'air à la mode de faire un guide pour tout :)

Je crée juste le topic, dites moi qui serais intéressé (Ulf ? Guidrion ? Asbjörn ?)

Je créerais un google doc dans la soirée si je peux, (je sais pas comment faire, donc si quelqu'un passe par là cet aprèm, et qu'il est opé pour en créer un, voilà voilà.

(J'éditerais le post quand je le créerais/quelqu'un le créera !)

Bises.

Modifié en dernier par Dreaps le mer. 14 août 2013 12:20, modifié 2 fois.
Dreaps Hae le tailleur de pierre (pas PD)

Shahab
Page Wiki
mar. 13 août 2013 16:10
Moi j'en suis, je suis de tout les guides de toute façon :D
Fab

Avatar du membre
Igor
Page Wiki
mar. 13 août 2013 16:26
mis a part l'outillage de base j'y connais que dalle et j'en tirerai certainement deux trois petits trucs pour mon rp ^^
Helkar, Serial suggestionneur Parasite Esperien Gourou Esperien

Avatar du membre
Dreaps
Page Wiki
mer. 14 août 2013 11:30
Merci le joueur, j'edit mon post dans l'aprem.
Merci Shahab.
Merci Igor, ça me sera bien utile :)

Avatar du membre
Igor
Page Wiki
mer. 14 août 2013 11:44
un site plutot sympa sur lequel je me suis fortement appuyé pour une partie du materiel (et encore il m'en reste pas mal a me faire faire)

http://ruedeslumieres.morkitu.org/apprendre/outils/

T'as les principaux outils et leur utilisation en fonction de la dureté de la roche. :)
Helkar, Serial suggestionneur Parasite Esperien Gourou Esperien

Avatar du membre
Dreaps
Page Wiki
mer. 14 août 2013 12:56
Tant qu'à faire, bien que je sois le seul à Esperia pour le moment, j'intègre aussi un guide du sculpteur dans le guide du tailleur de pierres, pas la peine de faire deux séparement :)

J'ai commencé, hésitez pas à aller voir pour le moment, j'ai essayé de faire aussi avec les balises wiki, pour que Kogan utilise que 20 petits chinois au lieu de 30.
Dreaps Hae le tailleur de pierre (pas PD)

Avatar du membre
Dreaps
Page Wiki
mer. 14 août 2013 15:38
Oh j'etais tout fier :( tres bien merci :)

Igor, si t'as moyen d'commencer l'outillage si tu veux. J'ai pas eu le temps je suis a la plage la. Sinon je commencerais ce soi r.
Je pense pas que je mettrais la 15aine de marteaux. Je prendrais que les plus importants, c'est qu'une suggestion :3

Avatar du membre
Igor
Page Wiki
mer. 14 août 2013 18:04
je prefere pas m'en occuper sinon je vais te pondre une encyclopédie et Fabhrus va me gronder :x
Helkar, Serial suggestionneur Parasite Esperien Gourou Esperien

Avatar du membre
Dreaps
Page Wiki
mer. 14 août 2013 18:39
dacodac, je vais voir les différents outils principal, puis ceux pour un travail de qualité alors. :)

Merci pour le site quand même ;)
Dreaps Hae le tailleur de pierre (pas PD)

Avatar du membre
Igor
Page Wiki
mer. 14 août 2013 19:06
np, je me suis aperçu qu'il y avait divers onglets et je les ai survolé: le reste est tres interressant aussi.

A defaut de faire des guides exhaustifs (sigh), pourquoi ne pas mettre des liens vers des sites validés tel que celui ci?
Helkar, Serial suggestionneur Parasite Esperien Gourou Esperien