Guide du tailleur de pierres

Vous avez des questions ou des suggestions à propos du Wiki ? C'est ici que ça se passe !
Avatar du membre
Dreaps
Page Wiki
mer. 14 août 2013 20:12
On peut le mettre a la fin dans les "sources" maybe ?

Pour les onglets ils le disent sur la.premiere pages ^^ vraiment complet ! Juste à enlever les anachronisme et on pourrais presque faire un copié collé (a)
fin bref je simplieferais le tout.

Et faut aussi que je trouve des images sur Esperia :o shit

Shahab
Page Wiki
jeu. 15 août 2013 08:13
bon vous me dites quand je dois lire hein ^^
Fab

Avatar du membre
Igor
Page Wiki
jeu. 15 août 2013 12:12
Bah deja toi qui est un farouche opposant a l'exhaustivité, est ce que ça serait possible de mettre au moins des liens vers les sites ayant servi de support? :p
Helkar, Serial suggestionneur Parasite Esperien Gourou Esperien

Shahab
Page Wiki
jeu. 15 août 2013 12:37
Bien sur ! mettez un trivia en bas de la page avec toutes les sources utilisées, c'est une excellente idée !
Fab

Avatar du membre
Dreaps
Page Wiki
mar. 20 août 2013 22:13
Gdoc éditer, j'ai rajouter les différents types de marteaux principaux à percussions lancées (directement sur la pierre).

Demain je fais tout ce qui se fait avec le ciseau/burin/Gradine/Gouge et la partie outillage sera finis.

si quelqu'un veut jeter un coup d'oeil, corriger les fautes et donner un avis peut être ?

EDIT : le lien pour les flemmards
Dreaps Hae le tailleur de pierre (pas PD)

Shahab
Page Wiki
mar. 20 août 2013 23:57
attention de pas aller trop loin ! pour les memes raisons que les autres guides ;)
Fab

Avatar du membre
Dreaps
Page Wiki
mer. 21 août 2013 10:50
C'est pour ça que j'ai simplifier en mettant le taillant en outil principal, apres ceux qui veulent faire du rp.de qualité prendront certains des autres outils.
En fait c'est juste dans le but de pas avoir de marteau "/name Marteau a tailler la pierre" mais plutot "/name Le taillant, marteau de tailleur de pierres".

Juste pour pas que les nouveaux taille juste la pierre avec un marteau simple.

M'enfin je pense pas avoir fait trop compliqué si ?

Avatar du membre
Dreaps
Page Wiki
ven. 23 août 2013 13:37
Bon, j'ai actualisé, en fait j'ai pas grand chose à dire, à part sur l'outillage. Pas trop besoin de quota. Peut être mettre une phrase pour dire de faire des émotes ? de pas faire 64 pierres en 1 min ? de faire du rp ?

pas grand chose à dire, comparé au bucheron/éthyliste et tout..
Dreaps Hae le tailleur de pierre (pas PD)

Avatar du membre
Alvahryn
Page Wiki
mar. 17 sept. 2013 09:40
Bonjour bonjour !
Dreaps, où en est ce Guide ? Il est terminé ? Je peux le wikiser ?
Alvahryn / Avant, j'étais Abisse, mais ça, c'était avant.

Contenu caché [Afficher]

Image

Avatar du membre
Dreaps
Page Wiki
mar. 17 sept. 2013 10:07
Bonjour madame ! Vous allez bien ?
Moi ça va.
(Tu m'as dit que faut etre poli !)

hum.. Ben j'ai fais ce que j'ai pu, apres je suis tout seul dessus, et y'a pas vraiment de quota, de rp a respecter, de regles HRP.. Comme ethyliste, bucherons, mineur....

Je le rajoute quelque trucs ce soir ou demain et je te dis quand tu fais travailler les p'tits chinois.

La bonne journée :)