Indignation

Modérateur : Support

Répondre
Bill
Page Wiki
lun. 4 nov. 2013 16:53

RolePlay :

Ser Lindén,

Sachez que votre citation du livre des lois ne tient plus compte à partir du moment ou celui-ci a été révoqué. Cependant. Je tiens à commenter le pourquoi de sa disparition.
Le Haut Conseil fut crée comme un Garde Fou, celui-ci s'est détourné de cette fonction il y a bien longtemps. Je me souviens encore que vous faisiez remarquer à Ser Lunargent que le faite qu'il soit élu Premier Consul, par le peuple, cette fameuse voix du peuple que vous nous citez, n’empercherait pas le Haut Conseil d'attenter à ses actions.
A partir de ce constat que Dire ?
Le Haut Conseil n'était donc plus un garde fou. Mais un garde d’intérêt privé.
Aux regrées de tous, car ce système pouvait fonctionner si sa finalité n'avait pas été changée par le temps.

Vous parlez également que le gouvernement actuel et les Aubécrains ont mit en place ce système. Cependant, je vous ferais remarquer que les différents Signataires de la Convention ne sont pas pour la majorité Aubécrains, ni du Gouvernement.
La Garde, La Chevalerie, Le Gouvernement, Les Aubécrains, Les Skyrn, les Drehers, Les Vonariis.
Toutes ces personnes étaient représentées et étaient totalement libres de leurs choix. Cela c'est fait démocratiquement.

Quand à la proposition de Référendum, elle est déjà actuellement débattue par le pouvoir en place. Nous vous ferons parvenir une réponse, dès que le nouveau livre des lois sera publié dans les heures à venir, ainsi qu'une présentation du système et des divers documents qui vont avec. Nous tenons à ce que les gens savent ce que peut représenter ce système.

Ser Lindén, vous êtes l'un des fondateurs d'Esperia. Aucun système politique, Premier Consul, Haut Conseil, ou Seigneur ne peut vous ôter cela. Le Seigneur Durzann et moi même sont totalement apte à entendre votre avis qui a son poids.

Je demande à la population de rester calme, jusqu'à la publication du nouveau régime dans quelques heures.
Je tiendrais pour cela, un discours ce soir, qui ouvrira celui du Seigneur Durzann.

Ser Lindén
Je vous prie d'agréer mes respects,
pour votre publication qui reste démocratique, et qui est entendue.

Bill Moscaw, Grand Intendant de la cité d'Esperia
Découvre l’équipe du 4ème pouvoir d'Esperia :

Contenu caché [Afficher]

Image