[Correspondance] Trapez - Poste caroggianne

Modérateur : Azer

Répondre
Trapez
Page Wiki
dim. 10 nov. 2013 12:56

Hors RolePlay :

Destinataire : Poste caroggianne
Rédacteur des réponses : Guidrion ou Gary
Destination : Caroggia
Liste des services choisis : Envoie accéléré

Hors RolePlay :

Le trait de plume est épais mais les lettres formées sont clairement lisibles. Aucune bavure et aucune tâche ne sont visible sur le parchemin. L'écriture est ronde quoique les lettres formées sont plus haute que large.

RolePlay :

Dame, Sir, messire,

Confrère postier, je vous écrit pour vous demander votre aide.
En effet, ici à Esperia, nous ne sommes pas les mieux placé pour commercer. Nos connaissances ne sont pas aussi poussées que de par chez vous à Caroggia. C'est pour cela que je m'adresse à vous, pour avoir quelques conseils pour accroître nos échanges et faire prospérer notre commerce. J'aimerai me renseigner sur la possibilité d'échanges commerciaux entre Esperia et votre ville idyllique pour les marchands. Peut-être que ma demande n'est pas bien ciblée, mais je compte sur vous, mes confrères, pour que nos deux villes rayonnent encore plus, et que l'argent coule entre les doigts.

J'aimerai connaître les prix des marchandises à Caroggia, ce qui vous intéresserai que nous vous fournissons, si un tel commerce était envisageable, quel serai le prix de transport, comment s'organiser, et qu'es-ce que vous en pensez.
Peut-être demander aux grands marchands de cette ville si cette transaction les intéressent.

Je vous remercie de prendre sur votre temps, et j'espère aider au développement du commerce.

Image
Gérant de la poste esperienne & Capitaine du port d'Esperia.

Hors RolePlay :

Statut : Arrivée.
Questions vaahvas ? C'est ici que ça se passe :)

ImageImage
ImageImage