Ouverture d'un commerce d'ingénieur

Modérateur : Support

Verrouillé
Makthor
Page Wiki
dim. 17 nov. 2013 18:17

Hors RolePlay :

Ecriture propre et soigné, visiblement masculine.

RolePlay :

Chers Esperiennes, Chers Esperiens.
J'ai le plaisir de vous annoncer que Makthor Tjorn est maintenant reconnu par Esperia, tel un Ingénieur. Après avoir passé plusieurs semaines dans son atelier, Makthor décide d'ouvrir son propre Commerce. Intitulé l'atelier "Do Tjorn Röd". Situé dans le quartier d'adobe, juste en face des Thermes.
Makthor, un adepte de la poudre rouge sera prêt à tout pour vous satisfaire. De nombreux mécanismes sont à disposition, si des idées vous viennent à l'esprit n'hésitez pas à lui en faire part.
Entre Esperiens tout est possible!

Hors RolePlay :

Ci-dessous l'affiche du commerce est affichée.
"Demain est un autre jour."

Loyd
Page Wiki
dim. 17 nov. 2013 23:19

Hors RolePlay :

Je sais pas trop où mettre ça mais, un tambour se fait pas par un ingénieur. C'est un artisan du bois qui le taille et qui l'assemble avec des peaux et cordes qu'il a acheté chez le Tanneur au préalable. Après pour la boîte à musique je pense que c'est bon, par contre pour le piano je pense que la structure en bois doit être fait par un artisan du bois, puis le mécanisme par l'ingénieur. Voilà !

Lucie
Maître du Jeu
Page Wiki
dim. 17 nov. 2013 23:23

Hors RolePlay :

Oui faut pas oublier que l’ingénieur ne fait que le mécanisme donc pour le piano, pour la boite a musique, pour l'horloge, la montre ect... il doit travailler en partenariat avec un artisan du bois/fer/joaillerie ect...
je pense...

Cordialement
~ One day... I will show you the sky ! ~

Makthor
Page Wiki
lun. 18 nov. 2013 08:07
Merci de vos conseils mais cela a déjà été pris en compte.
J'achète le matériel, puis je conçois, comme pour chaque métier.
Cordialement
"Demain est un autre jour."

GaryWes
Page Wiki
lun. 18 nov. 2013 09:59

Hors RolePlay :

c'est pas un salon de thé HRP ici...

Je lock.
N'oubliez pas de voter pour Esperia
Localisez-vous sur la carte d'Esperia !