Adobe, plus qu'un quartier

Modérateur : Support

Répondre
Dreaps
Page Wiki
dim. 15 déc. 2013 18:17

RolePlay :

Cher Esperiens,

Je vous écrit cette affiche, pour vous parler d'Adobe.
Longtemps laisser tel quel. Ce quartier atypique a perdu en charme depuis très longtemps.
Des constructions laissées de côtés, des projets mal définis. Des impôts impayés.

Désormais en pleines expansions impliquant de nombreux chantiers. Adobe retrouve chaque jour, un peu plus de sa fierté architecturale. Il ne manque qu'une chose. Des résidents.

C'est pourquoi, pour revoir les rues du quartier aux briques remplit de personnes, qu'elle soient résidentes ou étrangère à ce quartier, la mairie d'Adobe vous propose de vendre la plupart des habitations et des commerces, à prix battant toute concurrence. Nous ne parlerons pas d'eD quand vous demanderez le prix de cette parcelle. Mais au maximum quelques dizaines d'esper d'Or.

N'hésitez pas à vous balader dans les rues chaleureuses et accueillantes d'Adobe, flâner dans les rues, admirer chaque beau détails d'Adobe, pour vous informer des parcelles mises en ventes. Celle-ci sont perceptible grâce à un panneau, indiquant si le bâtiment est à vendre.

En raison du prix auquel vous pourrez acheter une parcelle d'Adobe, l'heureux propriétaire ne pourra bénéficier du premier mois d'impôt gratuit comme stipulé dans les lois locales.

Une règle d'or :
« Premier arrivé, premier servit ».

En vous souhaitant une agréable fin d'année. Et en espérant vous revoir dans les rues d'Adobe.

ImageMaire d'Adobe.

Hors RolePlay :

Je donnerais le papier RP au MJ dès que je peux.
Dreaps Hae le tailleur de pierre (pas PD)