Combats au Sans-Fond

Modérateur : Support

Répondre
Matalino
Page Wiki
dim. 16 févr. 2014 19:49

Hors RolePlay :

Papier blanc, un peu abîmé. L'écriture est soignée et présence de quelques ratures.

RolePlay :

Esperiens, Esperiennes,

Les Qadjarides de La Flèche sont très fier de vous inviter ce jeudi prochain à l’arène du Sans-Fond pour de nouveaux combats.
Nouveauté, tous les Esperiens peuvent participer si ils le souhaitent, plus seulement les esclaves. Pour vous inscrire il vous suffit de recontrer un Qadjaride au Sans-Fond qui vous ajoutera sur la liste des combattants. Vous pouvez également écrire votre nom au bas de la feuille. Les inscriptions sont gratuites.

Les règles du combat sont les mêmes. Le combat se déroulera à mains nues et sans armure.
Le perdant sera celui qui sera jugé inapte à poursuivre le combat.
Le gagnant, s’il est esclave, recevra 1eO et un repas gratuit à la taverne, si ils sont blessés aucun soins ne leur sera donné.
Le gagnant, s’il est esperien, recevra 6eO, un repas et une boisson gratuite à la taverne ainsi que des soins. Le perdant aura également le droit à des soins si il le souhaite.

L’entrée au Sans-Fond sera de 3eO pour les hommes, 2eO pour les femmes pour assister aux combats.
Pour ceux qui souhaites miser sur un combattant, un Qadjaride prendra les paris. Les mises sont également de 2eO, vous pouvez bien entendu miser plusieurs fois sur le même esclave si vous le souhaitez par palier de 2eO. La somme récoltée sera partagée entre les gagnants.

Toutes personnes inscrites pour un combat et se désistant le soir même devra payer une somme 3eO en compensation des préparatifs.
La taverne sera ouverte après les combats et durant ceux-ci, vous pourrez manger et boire si vous le désirez.

Je rappel à tous qu’aucune arme ou armure ne sera toléré à l’intérieur du Sans-Fond. Toutes personnes ayant une arme sur eux à l’intérieur même du Sans-Fond sera accompagné dehors. Si toutefois cette personne souhaite vivement assister aux combats, elle devra rendre son arme et payer une amende de 10eO directement.
Nous pouvons également garder gratuitement vos armes si vous le souhaitez pour éviter ce genre de problème.
Djafar vendra également ses peintures représentant les combats qui auront eu lieu.

Les combats débuteront à 21h, mais je demande aux participants et aux spectateur de venir pour 20h30.

Matalino, Qadjaride de La Flèche

Faute de participants, les combats de ce soir sont annulés.
Ui.

Matalino
Page Wiki
jeu. 20 févr. 2014 20:17

RolePlay :

Une note est rajoutée grossièrement en bas de l'affiche
Ui.

Enockh
Page Wiki
ven. 7 mars 2014 13:14

RolePlay :

Une note est rajoute en dessous de l'affiche écriture différente que le reste de l'affiche

RolePlay :

Un combat aura lieu lundi soir à partir de 21h entre l'esclave Delm et le moine Einog, les combattants sont priés de se présenter vers 20h45 au sans fond. L'esclave phalangiste inscrit peut également se présenter dans le cas où un des deux participants seraient absents ou si un autre combat est organisé.

Shahab
Page Wiki
lun. 10 mars 2014 19:18

RolePlay :

Shahab passe devant l'affiche et souligne la date en gras pour rappeler aux gens que les combats auront lieu ce soir.
Fab

Enockh
Page Wiki
jeu. 20 mars 2014 21:54

RolePlay :

Une ligne est ajoutée tout en bas de l'affiche, l'écriture est plus grosse et attire l’œil par rapport au reste de l'affiche

Toutes les informations concernant les combats sont disponibles sur le panneau d'affichage du sans fond, juste à coté de l'entrée.
« Si j'apprécie Kemo ? Vous rigolez j'espère ! Ce mec est mon idole. C'est simple, si j'étais un scientifique gay, j'aurai créé Kemo. »
- Enockh