Utilisateur:Matalino

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher
Matalino à 25 ans


200.png

Informations RP
Nom Matalino du Corbeaumail-icon.png
Sexe Homme
Année de naissance 492
Rang Habitant
Famille
Métier
Métier Combattant
Compléments Escalade
Survie
Fonction Garde
Origines
Région d'origine Medeva
Nation d'origine Diaspora qadjaride
Informations HRP
Login Minecraft Matalino
Pseudo Matalino
Prénom IRL Maxime
Âge IRL 24 ans
Rôle Maître du Jeu
Modérateur Whitelist






Description

Matalino quand il avait 15 ans


Tatouage symbolisant La Flèche

Matalino est un Qadjaride qui se rapproche doucement de la trentaine. Ses yeux sont de couleurs marron tout comme ses cheveux qui tendent légèrement vers le roux lorsque le soleil s’en mêle. Ses cheveux sont d’ailleurs toujours en bataille et mi-longs cachant par la même occasion ses oreilles. Son visage est ovale, la forme de sa mâchoire est carrée et son menton est pointu, son nez l’est également même s’il est fin et relativement court. Matalino est un Qadjaride de taille normale, plus ou moins 1m70 et il pèse près de 70 kg. Il n’est pas particulièrement musclé mais ses muscles sont bien dessinés. Il s’habille le plus généralement de rouge et aime porter un foulard autour de la taille. Enfin il porte des bottines de marche, légère et solide (du moins quand elles étaient neuves.)

Le tatouage au bras droit
Le tatouage symbolisant le Clan Raab


Tatouage

Matalino possède quatre tatouages qui ont été réalisé à Esperia par un ancien phral, Djafar. Le premier de ses tatouages est un prénom écrit en Qadjaride, "Asawa", en haut du dos, à la base de la nuque. Il s'agit sans doute du nom de quelqu'un qui est proche du Qadjaride. Ensuite, vient un tatouage au bras droit, des arabesques typiquement Qadjaride. Pour finir il s'est fait faire deux derniers tatouages, l'un au poignet gauche, côté du cœur, un corbeau surmonté d'arabesques semblables à ceux sur son bras. L'autre au poignet droit, trois flèches qui partent dans des direction différente, au croisement des flèches, trois vagues formants un rond et qui partent également dans des directions différentes. Les tatouages qu'il possède aux poignets sont facilement visible. Celui à son bras n'est visible que lorsque il est torse nu. Enfin le tatouage dans son dos peut être visible si on se trouve derrière lui, certaines lettres dépassant légèrement de ses vêtements.


Séparateur.png

Aptitudes

  • Combat Tier-2+, arbre beige.

Cimeterre : Régulier, Epée : Amateur, Bouclier : Régulier, Mains nues : Amateur

  • Escalade
  • Survie

Talents & Défauts


Talents

  • Placide : Matalino est une personne calme, c’est le moins que l’on puisse dire, il se met en colère très rarement.
  • Optimiste : Peu importe que certains pensent que ça ne pourra pas aller mieux, Matalino lui est persuadé du contraire. Le meilleur est toujours à venir.
  • Protecteur : Sa famille, son clan, aucune différence, il protégera n’importe quel qadjaride qui fait partie de sa famille.
  • Vif : Dynamique seulement lorsque cela est nécessaire, c’est-à-dire durant ses entraînements, mais c’est une qualité.
  • Bienveillant : Matalino est quelqu’un de bon par nature, qui est compréhensif et plein d’empathie, ce qui complète bien le fait qu’il soit placide.
  • Bon hôte : Depuis petit, lorsque des qadjarides étaient invités dans son clan, on lui a appris à les recevoir de la meilleure des manières possible. Toutefois, il a toujours eu plus de mal avec les invités khâredjis.
  • Non matérialiste : Les objets n’ont pour Matalino aucune valeur financière même s’il est obligé de se plier à l’économie qui régie le monde. Cependant, certains objets ont une très grande valeur sentimentale.


Séparateur.png


Défauts

  • Porté sur la boisson : Matalino ne peut pas refuser un verre, boire est quelque chose d’agréable pour lui malgré les effets négatifs de l’alcool.
  • Curieux : On lui a toujours appris que la curiosité était un vilain défaut, mais c’est plus fort que lui, il veut tout le temps tout savoir.
  • Procrastinateur : Pourquoi faire aujourd’hui ce que l’on peut remettre à demain ? Matalino connaît plus que bien ce dicton.
  • Illettré (capitalin) : Plus d'actualité
  • Têtu : Matalino n’aime pas changer d’avis ou qu’on lui prouve qu’il a eu tort sur certains points. Difficile de le changer.
  • Impudique : Matalino ne connaît pas la pudeur, se montrer nu devant des phrals ne le dérange pas. Il pourrait même se montrer nu devant des khâredjis même s’il sait que chez les non-qadjarides, la pudeur du corps est quelque chose d’important.