Hors RolePlay :
Ecriture appliquée, et droite sur un parchemin Solide et de bonne qualité
RolePlay :
Reforme Dewhell
Article 1 - Les propriétés Désormais les possessions immobilières sont strictement encadrées en fonction des Rangs Sociaux. Tout manquement à ces règles sera punissable d'une saisie complète et non négociable des biens.
Article 2 - Classification
Noble :
- 2 Habitations et 3 Commerces.
Citoyen :
- 1 Habitation et 2 Commerces.
Habitant :
- 1 Habitation
Famille :
- 1 Local destiné à s'occuper et loger des Esclaves.
Article 3 - Respect Militaire
Aucune action en Justice ne peut être intenter contre les faits d'un Garde dans l'exercice de ses fonctions. Seul les Hautes instances Militaires et Gouvernementales sont aptes à sanctionner.
Les Gardes sont cependant autorisé et encouragé à agir pour reprendre quelqu'un ne respectant pas les Rangs sociaux Esperiens. De même que toute passivité d'un Soldat peut être sanctionnable.
Article 4 - Justice
Dans le but de clarifier la Justice Esperienne voici la démarche et les règles applicables :
Pour porter plainte contre quelqu'un, vous devez être d'un rang supérieur ou égal à l'accusé. Dans le cas contraire vous devrez vous adresser au Conseiller de la Justice, qui sera le seul à pouvoir accorder votre Plainte, pour la rendre recevable.
RolePlay :
Mesures pour l'Application de la reforme
Les Saisies ne seront effectives qu'à partir du 15 Mars 514. Vous disposez d'un mois pour vendre votre bien. Les Offices sont ceux qui saisiront les Biens.
La Citoyenneté s'élève à 85eO jusqu'au 15 Mars 514.
Les Nobles & Citoyens loueront ainsi leurs commerces aux Habitants, assurant une plus grande prospérité en fonction des rangs, et un respect obligé à chacun pour pouvoir disposer de commerces.