Hors RolePlay :
Le papier est blanc comme neige et de bonne facture.L’écriture est calligraphiée , soignée, assurée et esthétique, digne d'un maître des lettres.
Affiche est sur le panneau de la place
RolePlay :
Mes frères et sœurs de foi,Le monastère de la Nouvelle-Adaar, sous la direction de l'Apothi Ambroise, a décidé de poursuivre la dénommée Dinatie à la suite de ses propos honteux et de son comportement déplacé lors de la cérémonie du 16 février 513 dans la salle des prières. Nous invitons cordialement le Johtaja Azer à collecter auprès de cette personne une amende d'un montant de quinze (15) esper d'or et de restituer la somme auprès de l'Apothi Ambroise ou du moine archiviste Fredrik Numminen.
Nous rappelons que le respect des institutions et du Monastère en particulier pour son aspect sacré, est une valeur essentielle à l'épanouissement d'une cité.
Bien que la cause du respect nous est commune, le monastère ne demande pas l'assistance ni de la garde, ni du conseiller de la justice ni d'une toute autre autorité et compte mener à bien cette affaire par ses propres moyens comme spécifier dans la « réforme Davos ».
Mes frères et sœurs de foi, tachons de retenir que de l'irrévérence naît toujours la violence.
Arbitrio vous gardeLe Monastère de la Nouvelle-Adaar.