Utilisateur:Dinatie

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher


Vous consultez la fiche d'un personnage absent d'Esperia.

200.png

Informations RP
Nom Dinatiemail-icon.png
Sexe Femme
Année de naissance
Rang Habitante
Famille
Quartier Adobe
Métier
Métier Horticultrice
Compléments
Origines
Nation d'origine Grande Huratelon
Informations HRP
Login Minecraft dinatie
Pseudo Dinatie
Prénom IRL Lindsay
Âge IRL 21 ans


*~ Dinatie ~*

*~ Description ~*

Dinatie a de longs cheveux blonds platine qui lui arrive sur le milieu du dos. Ils sont généralement en bataille mais vont très bien avec ses deux yeux, aussi bleu que le ciel, surmontés de long et très fin sourcils. Ses lèvres pulpeuse sont couleur purpurines, et malgré son visage aux traits fins, elle conserve quelques rondeurs comme si elle était restée au stade de l'enfance.

Dinatie a un corps fin et svelte. De taille plutôt petite pour son age (1m58), son corps est souple et possède une peau pâle et lisse, parsemée de légères cicatrices.

*~ Compétences ~*

  • Grille Boîte à Musique.png Créativité : Dinatie a une imagination débordante : elle a dut apprendre à se raconter des histoire le soir pour s'endormir et se rassurer.
  • Grille Lianes.png Connaissance de la flore : Sa grand-mère lui a inculqué tout le savoir qu'elle possédait sur le secret des plantes ainsi que leurs mystères.
  • Grille Montre.png Connaissances météorologiques : Dinatie a dut faire preuve d’ingéniosité pour apprendre quand est-ce qu'il allait faire beau ou mauvais. Désormais, elle sait les saisons où planter, tailler et entretenir les plantes et les arbres.
  • Grille Boussole.png Survie : Seule dans la nature, Dinatie saura sans problème se construire un abris, trouver de quoi se nourrir et rester discrète. Elle joue beaucoup sur son agilité pour échapper aux dangers ou surmonter les obstacles.
  • Grille Bottes en Cuir.png Agilité : très souple et dégourdie, elle sait se déplacer de façon gracieuse et s'engouffrer dans un endroit étroit sans problème. Cette caractéristique est renforcée par sa petite taille.

Défauts

  • Curiosité aiguë
  • Naïveté profonde
  • Impulsive

Qualités

  • Gentille (beaucoup trop même)
  • Compassion forte avec autrui
  • Apprend très vite (ou presque)
  • Observatrice
  • Honnête
  • Loyale

Amis déclarés

Hiiagara S'Jet ~ 


Quirby ~ 


Personnage Uth.jpg
Uth Franchebrise ~


Evalie ~ (Statut : morte)


Menako ~ 


Eleonore ~


Hector Tudors ~

Histoire

L'histoire de Dinatie commence très tôt et plutôt mal. Elle fut abandonnée par sa mère (dont elle n'avait que pour souvenir son prénom), qui ne pouvais plus s'occuper de cette charge supplémentaire de travail. C'est ainsi qu'à l'âge de 4 ans seulement, Dinatie se retrouva perdue dans un bois au milieu d'une forêt du royaume d'Huratelon, à la merci de la faune locale...

Sa mère lui ayant dis de ne pas bouger de l'endroit ou elle se trouvais (en espérant qu'elle se fasse manger par des loups), elle resta 2 jours sans s'éloigner à part pour aller chercher de quoi manger. Elle fut trouvée par une vieille dame, qui avait de longs cheveux gris et était habillé d'une vieille robe grise déchiré par endroit et sale , qu'elle appela grand mère pendant toute son enfance.

Cette vieille dame vivait dans une petite clairière non loin de là. Elle lui appris comment planter et repérer les fleurs utile ou dangereuse, a prédire le temps et elle lui transmit sa foi envers la religion de l'Arbitrio. En contre partie de tous ce savoir, Dinatie dût partir à la chasse et s’occuper des plantations. C'est arrivée à l'age de 15 ans qu'elle fit sa rencontre avec d'autres hommes, malheureusement peu recommandable.

C'étaient en effet des barbares qui avaient débarqués au milieu de la petite chaumière où vivaient Dinatie et sa tutrice. Ils tuèrent la vieille femme (la trouvant inutile) et brûlèrent la maison sous ses yeux avant de l'emmener pour être vendue en temps qu’esclave.

Elle réussit à s'échapper avec l'aide d'un jeune bûcheron qui fut tué dans la course poursuite. Dinatie se retrouva de nouveau seule, l'endroit où elle avait vécu toute ces années ayant été brûlé. Elle se contraignis a vivre dans les bois en se construisant en guise de maison, une minuscule cabanes en haut d'un séquoia. Cela faisait 2 ans qu'elle vivait comme une sauvage au milieu de cette forêt lorsqu'elle fût attrapé par une autre bande de marchand d'esclave. N'ayant plus de gentil bûcheron pour la sauver, elle resta captive jusqu'à sa vente à Esperia.

Possesion de Dinatie

Collier tanzanite.jpg



Collier en or et pendentif incrusté de Tanzanite

Une belle chaîne en or, où est suspendu un pendentif fait d'or un peu plus sombre que la normal.
Le pendentif enlace une très belle Tanzanite d'un bleue profond.

Unique, réalisé par Louis Lindén