Hors RolePlay :
Destinataire: Lucrese AlesiRédacteur des réponses: Angbor(Moi)
Destination: La Capitale
Liste des services choisis: /
RolePlay :
Parchemin fatigué par son voyage. Trait penché, peu de ratures.RolePlay :
La Capitale,
Quartier de la Petite Répblique,
Rue du Port,
Manoir Poifoison.
À ma chaire,Quartier de la Petite Répblique,
Rue du Port,
Manoir Poifoison.
À ma fille,
Lucrese, je tiens à te présenter mes excuses avant tout. Tu t'en doutes bien. Je t'avais promis des nouvelles dès mon arrivée à cette nouvelle vie, mais c'est elle même qui cause ce tort et ce retard si vulgaire.
La vie ici est compliquée. Rien à regretter, rassure toi. C'est plutôt que tout me semble diffèrent ici, tout et en touts points qui plus est. Je ne sais trop si cela provient des habitants, ceux-ci étant tous ou pratiquement tous des anciens esclaves, ou de l'habitat lui même. Je te témoigne cela car je m'y suis approché de près avant de m'en répugner, et de finalement restreindre mon champs de relations à une minorité de personnes et avec le plus d'intérêt possible. Ce qui n'est au final pas une mauvaise chose du tout. Mais je m'égare...
Lucrese, saches que même si ton mauvais père n'a pas tant changé que ça ses habitudes malgré que je représente un des ordres de la ville, il n'en est pas moins que ta place auprès de moi se forme doucement, et que donc, je serais prêt à t'acceuillir en Esperia sous peu de temps et à t'offrir alors ce que j'ai toujours cherché pour toi, une vie certaine.
Larcins, au-revoir !
Douce vie, bonjour !
Rien ne sera plus pareil, je pourrai t'offrir enfin ces soies que tu admires tant, ces mets raffinés que tu te plairais tant à deguster, ce toit dont tu m'as tant parlé...
Cette vie que je te dois...
Lucrese, je me dois de te demander d'attendre, encore, et j'en suis navré. Mais d'ici ce jour que j'attends avec autant d'impatience et qui me brûle, me dévore, me hante de tout mon être. Je ne peux que vouloir de tes nouvelles, et en retour te partager les miennes.
À toi, Lucrese Alesi,
À toi, ma fille,
Ton père qui t'aime plus que tout.
D'Esperia
Hors RolePlay :
Statut: Envoyé d'Esperia le 3 Mars. Reçue.