RolePlay :
École Fabhrus de Kraanvik
Le savoir est une arme
Le savoir est une arme
Après plus de 150 Certificats Capacitaires distribués à travers la ville, nous, l'Ecole d'Esperia, rappelons à nouveau les services proposés dans notre établissement ainsi que de nouveaux services pour vous aider.
Vérification/Rédaction de contratsL'Ecole Fabhrus de Kraanvik dispose de nombreux ouvrages et d'un savoir ayant vu passer l'ère du Gouvernorat, du Consulat et le début d'implantation d'une Royauté. Forte de ce savoir et de ces moyens de mise en oeuvre, l'École vous propose de rédiger ou vérifier des contrats afin de pallier à toute éventualité, éviter les clauses obscures ou les fraudes.
Correction orthographique
Vous voulez implanter un nouveau gouvernement mais vous faites des fautes vous ridiculisant aux yeux de la ville ? Ou au contraire vous avez déjà un gouvernement mais vos affiches "officielles" emploient plus de fautes que de mots, si ce n'est pas plus simplement le fait que vous ne puissiez employer ces mots correctement ?
Alors l'École Fabhrus de Kraanvik se propose de corriger vos affiches et autres textes pour des sommes défiant toute concurrence.
Les autres services
N'oubliez pas nos autres services toujours proposés dans notre établissement !
- Apprentissages scientifiques et littéraires
- Apprentissages classiques et supervision de métiers
- Le Certificat Capacitaire
- L'Attestation de Maîtrise
- Une bibliothèque bien fournie comportant plusieurs ouvrages inédits
- Des locaux vous permettant de pratiquer votre métier avec un matériel de pointe (dont une presse de La Capitale !)
- Des locaux vous permettant de présenter vos projets en petits ou grands comités
- Un jardin offrant de l'espace à quiconque en aurait besoin
- Aide aux recherches
Pour toute question sur les modalités de ces services ou sur toute autre proposition, merci de vous adresser à la direction de l'Ecole Fabhrus de Kraanvik.
Hors RolePlay :
Je profite de cette affiche pour signaler un changement majeur dans la maîtrise pour ceux qui ne l'auraient pas déjà remarqué dans le changelog des règles.Les métiers couturier et architecte ne sont dès à présent plus encadrés ou soumis aux règles de la maîtrise par souci de reconnaissance du temps HRP et du travail nécessaire à la bonne marche de ce métier.
Pour tous les autres, n'oubliez pas que ne pas avoir de maîtrise vous empêche l'accès à la qualité "bonne" sur une échelle de qualité "basse, moyenne, bonne".