Hors RolePlay :
Destinataire :ElduinRédacteur des réponses :Elduin
Destination :Esperia
Liste des services choisis :
RolePlay :
Écriture lisible, ratures et fautes d'orthographeRolePlay :
Elduin, cette lettre t'es destinée à toi et à Pépi.
Mon frère, ma sœur je suis à La Capitale depuis une semaine, je suis arrivé heureux et bien-portant, mais je m'étais préparer au pire.
Morgann m'avait prévenu que cette ville était de plus en plus dangereuse pour les gens comme moi. Malgré tout j'ai poser pied à terre dans la grande cité, nombreux sont mes collègues qui m'ont demander comment était cette mystérieuse petite île appelée Esperia.
Mais les temps des retrouvailles s'acheva rapidement, et deux jours plus tard je reprenais les contrats, Jeudi une dizaine de mercenaires et moi traversions un entrepôt lorsque nous nous sommes fais prendre en embuscade par l'Hukko*rature* le combat fut intense, et cela faisait plus de six mois que je n'avais pas combattu dans une telle mêlée, ah, si vous saviez quel sentiment m'a parcouru lorsque j'ai vu les cadavres de mes adversaires, ce n'était pas du bonheur ou de la fierté, je sentais... De la pitié pour ces hommes, peut être que je réalise qu'une partie de ces hommes viennent de rejoindre Svartsjö, par ma faute et celle de ma hache ensanglantée qui faisait à l'époque ma fierté.
Par chance je n'ai qu'une blessure à la cheville, et la plupart de mes camarades sont encore en vie. Alessio m'as dit que Morgann était à Odense, à l'heure où je vous écrit je suis en route vers la Grande Huratelon pour retrouver mon vieux frère d'arme, je pense qu'un ou deux mois dans cette contrée paisible me feront le plus grand bien. Je pense ensuite faire un petit séjour à Uuroggia ou Krelm pour retrouver quelques amis et ma patrie.
Sachez mon frère et ma sœur que vous me manquez beaucoup, j'espère recevoir des nouvelles du clan et d'esperia. Passez le bonjour à Fran, dites lui que je suis à Odense, cela lui fera plaisir.
Prenez soin de vous.
Elethir.
Hors RolePlay :
Envoyé le 6/04 depuis La Capitale.