Rumeurs d'Esperia

Vous trouverez ici les affiches installées sur le panneau d'affichage et sur le panneau du gouvernement.

Modérateur : Support

Répondre
Avatar du membre
Sergueitov
Page Wiki
ven. 20 mars 2015 12:49

RolePlay :

Ceux qui ne sont pas au courant apprendront rapidement par une rumeur que la reine est morte.

Contenu caché [Afficher]



Enockh
Page Wiki
lun. 23 mars 2015 22:15

RolePlay :

Des hurlements on pu être entendu à plusieurs reprises dans la nuit. Une femme aurait hurlé et vociféré plusieurs insultes en hura provenant de la Caserne. Audible au moins jusqu'à la place centrale, le sans-fond et toute une partie de Rivelame.
« Si j'apprécie Kemo ? Vous rigolez j'espère ! Ce mec est mon idole. C'est simple, si j'étais un scientifique gay, j'aurai créé Kemo. »
- Enockh

Hirad
Page Wiki
ven. 17 avr. 2015 19:57

RolePlay :

Il neige en ville. Les flocons envahissent le ciel esperien et mènent une bataille acharnée contre les habitants mal vêtus pour la saison.

Hors RolePlay :

Options => Réglages videos => Render distance = tiny => Fog start = 0.2
Fog : Fancy
Stars : Off
ca vous embellira encore le jeu.

Avatar du membre
Bill
Page Wiki
lun. 18 mai 2015 19:32

RolePlay :

Deux rumeurs circulent en ce moment :

- Les Vaahvas feraient un campement à coté d'Adobe

- La Banque d'Esperia aurait été rachetée
Découvre l’équipe du 4ème pouvoir d'Esperia :

Contenu caché [Afficher]

Image

Avatar du membre
Bill
Page Wiki
mer. 3 juin 2015 02:43

RolePlay :

La nuit sur Esperia a été particulièrement désagréable pour ses habitants. Le froid se fit sentir même dans les demeures les plus cossues. Le hurlement du vent a même eu raison du sommeil de bon nombre d'esperiens.

À leur réveil, les habitants de la cité découvrirent avec stupeur la quantité abondante de neige tombée dans la nuit. Neige qui semble constamment tomber, passant de très fine poussière quand le soleil vient montrer ses rayons à gros flocons épais quand les nuages couvrent la ville. Le tout accompagné d'un froid qui vient mordre les extrémités des passants osant s'aventurer dehors.

Nul doute que la Nivose entre dans ses plus rudes moments.
Découvre l’équipe du 4ème pouvoir d'Esperia :

Contenu caché [Afficher]

Image

Shahab
Page Wiki
sam. 11 juil. 2015 14:18

RolePlay :

La nivôse est bien installée, mais semble moins mordante que la dernière. La visibilité reste tout de même réduite, et il est fortement déconseillé de sortir sans plusieurs couches de vêtements !

Hors RolePlay :

Render distance : Tiny
Fog start : 0.2
Fab

Shahab
Page Wiki
dim. 12 juil. 2015 17:52

RolePlay :

Le bateau de la CCE serait arrivé en ville, dans la soirée d'hier.
Fab

Victoria
Page Wiki
dim. 23 août 2015 17:20

RolePlay :

Il semble que l'épidémie ne résiste pas à la nivôse.. chaque jour les malades reprennent des forces. Avec un peu de chance ce ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir.

Hors RolePlay :

Les joueurs malades descendent d'une phase par jour. Plus personne n'a l'air de se faire contaminer.
Si votre perso est soigné par un remède validé, il redeviendra normal dès le lendemain.

Contenu caché [Afficher]

Image

Victoria
Page Wiki
dim. 30 août 2015 18:34

RolePlay :

Le vent fort et froid de cette fin de nivôse aurait arraché de nombreuses affiches sur la place. Il n'y a pas de doute, cette saison aura été rude.

Hors RolePlay :

Toutes les affiches de : plus d'un mois / mauvaise qualité ou mauvais papier / non présentes ont été retirées. Si il y a un soucis, MP moi directement.

Rappel en passant : toute affiche présente sur le forum DOIT être présente IG. De plus, merci de préciser dans un encart HRP avant votre post : le type de papier, l'écriture à peu près, et si il reste de la place.
Merci !

Contenu caché [Afficher]

Image

Shahab
Page Wiki
sam. 3 oct. 2015 22:05

RolePlay :

Le bateau de la CCE serait amarré au port d'Esperia

RolePlay :

La ville ne serait plus dirigée par le roi Aaron ... Un nouveau gouvernement aurait été mis en palce par le Conseil Restreint
Fab