Ouverture du marché !

Modérateur : Support

Eryka
Page Wiki
lun. 14 avr. 2014 21:28

Hors RolePlay :

Ecriture fine et raffinée, de belles boucles sont formées sur les “l” pas de ratures, écriture féminine.

RolePlay :

Peuple d’Esperia,

C’est avec une grande joie que je vous informe de l’ouverture du marché qui, se situe entre l’entrée d’Adobe et de la place centrale !

Habitants, citoyens et nobles de la cité sont comme toujours, les bienvenus. Des stands seront à disposition de tous pour vendre les marchandises de chacun !

Des enclos seront à disposition pour les éleveurs ainsi qu’une forge et d’une estrade pour musiciens et artistes.
Les stands sont bien entendu, gratuits et n’attendent que vous !

Pour l’ouverture de celui-ci, je vous demanderez, de vous inscrire sur le bas de cette affiche, un stand vous sera alors, attribué et vous pourrez vendre autant que vous désirez.

Le marché fera son ouverture ce vendredi et durera jusqu’au dimanche de la même semaine, libre à vous, le samedi et dimanche de vous installer ou bon vous semble et bien entendu, ne pas prendre un stand qui est déjà prit.

Des annonces se feront dans toute la ville pour annoncer l’ouverture. En espérant vous y retrouver,
Eryka Deglass, conseillère de l’événementiel.
Une Soupe de Pauvres sera mis a la disposition des esclaves de notre cité pour l'ouverture et la fermeture du marché. Celle ci vous est offert par notre gouvernement et la famille Raev.

Hors RolePlay :

De la place est libre aux inscriptions.
*-Argon

*Je, Maître Fredrik Numminen, annonce mon inscription pour ce marché en tant que vendeur et peut-être en tant qu'artiste si l'envie me gagne ( un extrait du recueil de l'irrévérence ).
Sur mon échoppe les Esperiens auront "la joie" de découvrir la septième édition du journal satirique le Bric-à-Brac, rumeurs et citations.

* Dame Lindén, Entomologiste, comptoir d'épices et de tabac .

*Image

*Les Splendeurs de Sinine seront présentes (mais géré par Damoiselle Fil ou un esclave Skÿrn.)

*Mehregan, chasseresse Étalage Qadjaride
Viande sauvage de haute qualité, possible de prendre commande sur place.
Produits rares et divers

*Image

*Hiiagara S'Jet sera présent, les produits de la Larme D'Encre y seront bien évidemment représentés.

*Djafar, maitre peintre

*Daviel, maitre ébéniste

*Merci de me garder un stand. le joueur Tolvar, mineur

*Valdteri Quadrak, éthyliste et tavernier.

*La famille Dreher sera représentée.

*Nina [on voit, à la suite, pleins de ratures et de mots barrés]
COMPLET
Modifié en dernier par Eryka le jeu. 17 avr. 2014 11:42, modifié 8 fois.
Reroll du grand Vidkun et du pitit Yulrick.

Actuellement Eryka la verrière.

Contenu caché [Afficher]

Image
Et puisse le sort vous être, favorable.

Contenu caché [Afficher]

Image

Mercure
Page Wiki
lun. 14 avr. 2014 21:47

Hors RolePlay :

Ecriture assez grasse faîtes au fusain

RolePlay :

-Argon

Contenu caché [Afficher]

Image

Fredrik
Page Wiki
lun. 14 avr. 2014 21:48

Hors RolePlay :

Une écriture pas vraiment droite, très petite et relativement simple
trait fin.

RolePlay :

Je, Maître Fredrik Numminen, annonce mon inscription pour ce marché en tant que vendeur et peut-être en tant qu'artiste si l'envie me gagne ( un extrait du recueil de l'irrévérence ).
Sur mon échoppe les Esperiens auront "la joie" de découvrir la septième édition du journal satirique le Bric-à-Brac, rumeurs et citations.

Leoplodine
Page Wiki
lun. 14 avr. 2014 21:49

RolePlay :

Leoplodine marque au fusain :

" Dame Lindén, Entomologiste, comptoir d'épices et de tabac ".
≈≈ " I'm back ≈≈

Meauvent
Page Wiki
lun. 14 avr. 2014 21:50

Hors RolePlay :

signature à l'encre, fine et bien calligraphiée d'une personne lettrée

RolePlay :

Image
Modifié en dernier par Meauvent le mar. 15 avr. 2014 10:26, modifié 1 fois.

Pépi
Page Wiki
lun. 14 avr. 2014 21:56

RolePlay :

Les Splendeurs de Sinine seront présentes (mais géré par Damoiselle Fil ou un esclave Skÿrn.)

Mehregan
Page Wiki
mar. 15 avr. 2014 08:06

RolePlay :

Un marché en ville était une bonne nouvelle pour la chasseresse qu'était Mehregan. La Qadjaride allait sans doute venir y vendre un peu de viande fraichement découpées le matin même. La qualité allait être au rendez-vous. Elle laissa une note à l'intention des organisateurs .

Hors RolePlay :

L'écriture est rudimentaire mais jolie.

RolePlay :

Mehregan, chasseresse
Viande sauvage de haute qualité, possible de prendre commande sur place.

Illina
Page Wiki
mar. 15 avr. 2014 09:59

Hors RolePlay :

Ecriture simple et féminine, faite au fusain, épaisse.

RolePlay :

Image

Contenu caché [Afficher]

Image

Shahab
Page Wiki
mar. 15 avr. 2014 11:37

Hors RolePlay :

évitez le mot "stand", c'est un anglicisme. Préférez "échoppe" ou "commerce" ou "boutique", je sais pas ...
Fab

Bahadur
Page Wiki
mar. 15 avr. 2014 13:54

Hors RolePlay :

étal
Ici, ici et . aussi. .