Conservatoire Royal Supérieur d'Esperia

Modérateur : Support

Répondre
Astalmo
Page Wiki
mar. 17 juin 2014 15:24

Hors RolePlay :

Affiche placardée place centrale, écriture lisible, penchée.

RolePlay :

Population d'Esperia,

Je suis heureux de vous annoncer l'ouverture officielle du Conservatoire Royal Superieur d'Esperia, (CRSE), qui ouvre désormais ses portes au théâtre d'Arkhan. Je suis le directeur de cette école, et travaillerais en collaboration avec messer Celestan Quain, directeur du Théâtre.

La première classe qui s'ouvre est celle de Musique et Musicologie. L'apprentissage des savoirs faire musicaux et de l'apprentissage d'un instrument y seront fournit. Plusieurs sections sont ouvertes : le chant lyrique, seul ou en choeur, le piano, le violon, le théorbe, le luth, et la viole de gambe.

Voici les prix pour l'inscription :
Pour une remise à niveau : 15 eo les quatre séances.
Pour l'apprentissage de base : 30eo les 6 séances.
Pour un perfectionnement, professionnalisation : 50eo les 15 séances.
L'argent de cet inscription permet de financer l'école, et l'achat d'instruments, ainsi que payer les professeurs.

Je m'occuperais moi, Astalmo d'Anthalys-Boharÿn, de la création de ces premières classes. Il est prévu d'ouvrir une classe de danse, une de théâtre, afin de former des acteurs.

Selon l'engouement et le nombre d'élève, des heures bien précises seront écrites afin d'organiser un emploi du temps d'apprentissage. Tout les élèves feront partie par ailleurs, de l'orchestre Royal, et pourra se produire sur les planches du théâtre si l'envie lui prend.

Bien cordialement,

Astalmo d'Anthalys-Boharÿn
Image

Hors RolePlay :

Tout ceci ne vous ajoutera pas de compétence, et ce n'est que des ajouts pour le rp de votre personnage. Il peut garder son métier, et ne deviendra pas artiste. Juste amateur instrumentiste. Une fois les cours payés, et l'apprentissage fait, vous pourrez très bien continuer à exercer l'instrument au sein du théâtre, sans être élève. Pourquoi pas devenir professeur, cela dépendra du niveau, à voir en RP.
Image

Sergueitov
Page Wiki
mar. 24 juin 2014 00:51

Hors RolePlay :

Affiche arrachée ANONYMEMENT

Contenu caché [Afficher]