La Foire de Thermidor

Modérateur : Support

Ludwig-Diogène
Page Wiki
mer. 18 juin 2014 19:20

Hors RolePlay :

Parchemin de moyenne facture, résiste aux moyennes intempéries (orage, pluie, vent, neige), de couleur plutôt brune, 60cm

Hors RolePlay :

L'écriture est plutôt petite, toutefois aisément lisible. Légèrement penchée vers la droite, avec de belles lettres majuscules, fioritures,... Le trait est fin et sûr, digne d'un calligraphe.
[Cf:

Contenu caché [Afficher]

Image
]

RolePlay :

Esperiennes, Esperiens,

Nobles, habitants, citoyens,

Par cette affiche, je vous préviens toutes et tous qu'un événement des plus festifs, et qui se voudra des plus joyeux, aura lieu en cette fin de thermidor de juin. (Le jour exact étant à décider afin de correspondre aux exigences & souhaits de certains, mais aussi que tous soient en meilleure forme !)

Voici ce qui composera la journée de la Foire de Thermidor :

• Un Tournoi de Tir à l'Arc : Qui aura lieu tout durant le cours de cette journée, si possible sous les yeux experts de quelque jury. À ces fins, nous aurions besoin de ballots de foin, que je vais essayer de trouver de moi-même (me contacter si vous savez où en trouver).

Exposition d’œuvres Diverses : Qui aura lieu, comme le Tournoi, tout au long de la journée. Les artistes et divers artisans seront autorisés (voire invités, moyennant la modique somme de trois espers d'or) à exposer leurs œuvres & créations sur la Place, aux endroits que nous définirons.

Marché : Qui aura lieu, comme les deux points ci-dessus, tout au long de la journée. Les échoppes étant toutes libres, il sera demandé à ce que chaque personne désirant une échoppe pour y vendre leurs divers produits & marchandises, vienne au préalable me voir. Il sera demandé 10eO à chaque commerçant.

Banquet : Le Banquet, symbole même du festoiement, prendra place en la Place Centrale, organisé en l'espace de deux longues tables (Nous aurons besoin d'aide à ces fins). Débutera en la soirée, après la remise des prix du Tournoi de Tir à l'Arc

Vente aux Enchères : Serait lancée durant le Banquet, et permettrait aux artistes le souhaitant de vendre leurs œuvres précédemment exposées aux éventuels amateurs.

Pour les personnes voulant se présenter au Tournoi de Tir à l'Arc, une affiche sera posée ci-côté afin que vous y notiez vos noms & prénoms.

Pour les artistes-peintres, dessinateurs, sculpteurs, artisans divers (bois, pierre, orfèvrerie), ingénieurs et cætera, il leur sera demandé de venir me rencontrer en mon bureau au Gouvernement, afin que nous voyons pour les placements, ou autres soucis d'organisation. Sachez également qu'à ces exposants sera demandée la somme de trois pièces d'or, ce qui n'est guère cher payer pour promouvoir l'Art, et ses œuvres.

Je demande également à tout queux, à tout éthyliste, à tout tenancier, qu'il vienne me trouver s'il souhaite voir au banquet l'un, ou plusieurs, de ses produits. (Étant donné la proximité, il sera certainement demandé aux queux de travailler en les cuisines du Chat Noir & du Flamboyant, si les tenanciers de ces deux tavernes toutefois sont d'accord, à me faire savoir également)

Sachez également qu'aura lieu en cette fin de banquet, et de soirée, le couronnement de notre nouvelle Souveraine, Dame Signaro.

Toute aide sera la bienvenue afin que cette journée rassemble, je l'espère ardemment & de tout cœur, nos mœurs divergents.

& n'oubliez jamais qui vous êtes !

Cordialement,

Conseiller à la Culture & l'Événementiel,
Image

Image

Post-Scriptum : Quiconque veut critiquer, souhaite railler, à propos de notre nouvelle Souveraine, au propos de ce couronnement, de cet événement ou de toute autre chose, est le bienvenu en mon bureau. Les points de vue divergents offrent les meilleurs débats.

Contenu caché [Afficher]

Image
Jouissance auditive, ATTENTION ![/center]

Contenu caché [Afficher]

Image

Contenu caché [Afficher]

Image

Ludwig-Diogène
Page Wiki
jeu. 19 juin 2014 14:48

Hors RolePlay :

Parchemin de moyenne facture, résiste aux moyennes intempéries (orage, pluie, vent, neige), de couleur plutôt brune, 60cm

Hors RolePlay :

L'écriture est plutôt petite, toutefois aisément lisible. Légèrement penchée vers la droite, avec de belles lettres majuscules, fioritures,... Le trait est fin et sûr, digne d'un calligraphe.
[Cf:

Contenu caché [Afficher]

Image
]

RolePlay :

Inscription au Tournoi de Tir à l'Arc,

Toute personne désirant prouver sa valeur en le tir à l'arc sera la bienvenue à ce Tournoi, à ces fins, veuillez écrire vos noms & prénoms au dessous de ces mots.

.

Contenu caché [Afficher]

Image

Contenu caché [Afficher]

Image

Contenu caché [Afficher]

Image

Shahab
Page Wiki
jeu. 19 juin 2014 15:01

RolePlay :

Shahab de la Flèche.

Mercure
Page Wiki
jeu. 19 juin 2014 15:02

Hors RolePlay :

L'écriture est grasse et lisible.
Argon passe et note son nom sur l'affiche du Tournoi de tir à l'arc

RolePlay :

Argon Skÿrn

Contenu caché [Afficher]

Image

Ludwig-Diogène
Page Wiki
jeu. 19 juin 2014 15:11

Hors RolePlay :

Ludwig-Diogène rajoute une note au-dessous de la première affiche

RolePlay :

Cet événement aura lieu tout au long de la dernière journée de ce Thermidor, à savoir le mardi vingt-quatre juin

Contenu caché [Afficher]

Image

Contenu caché [Afficher]

Image

Contenu caché [Afficher]

Image

Eldingar
Page Wiki
jeu. 19 juin 2014 15:35

RolePlay :

Eldingar Den-Hvitr Bjönar Sta-Ulfurfang

Contenu caché [Afficher]

J'aime Kemo, mais j'adore Enockh !
Kelmazad a écrit :Même Oso il a des plus grosse couilles que toi Charcu !
Image

Ledovyk
Page Wiki
dim. 22 juin 2014 08:57

Hors RolePlay :

Ledovyk inscrit son nom avec une petite note

RolePlay :

Si un esclave le peut je m'inscris au tournoi de tir à l'arc ! Ledovyk

Ludwig-Diogène
Page Wiki
dim. 22 juin 2014 15:52

Hors RolePlay :

Ceux qui participent au Tournoi, vous pourriez m'envoyer vos disponibilités pour que je décide d'une heure?

Contenu caché [Afficher]

Image

Contenu caché [Afficher]

Image

Contenu caché [Afficher]

Image

Shahab
Page Wiki
dim. 22 juin 2014 16:06

Hors RolePlay :

(le soir apres 20H30 c'est ok pour moi)