La Larme d'Encre ouvre une dernière fois ses portes !

Modérateur : Support

Répondre
Hiiagara
Page Wiki
lun. 23 juin 2014 19:08

RolePlay :

Chers Espériens,

Ma carrière en tant que Libraire dans cette ville a toujours été irrégulière et effectuée d’une façon très sporadique. J’ai donc décidé d’y mettre un terme à mon grand regret mais je ne puis continuer ainsi malgré le nombre incalculable d’heure que j’ai passé avec mes précieux ouvrages.
Cependant, il reste dans ma librairie bon nombre de papiers, vélins, parchemins et encore une infinité d’écrits et de manuscrits qui n’attendent que vos yeux pour les lire ou votre plume pour les remplir. C’est ainsi que j’annonce la dernière ouverture de « La Larme d’Encre » au Quartier Ouest pour tout le mois de Juillet, du premier jusqu’au trente-et-unième jour.

Les horaires d’ouverture fixe seront :
- Le Lundi soir de vingt à vingt-et-une heure
- Le Mardi soir une heure après la fin de la vente aux esclaves
- Le Jeudi soir de vingt à vingt-et-une heure (le 3 et 24 Juillet seulement)
Notez qu’il y aura d’autres ouvertures ponctuelles en cours de semaine suivant mes dispositions.

Vous trouverez à la librairie, outre des livres et des documents vierges plusieurs services disponibles :
- Vous pouvez commander un document spécial (couverture unique, taille et qualité à la demande)
- Imprimer des livres
- Vous fournir en plume et encre
- Des affiches sont aussi en vente pour vos annonces sur la place centrale
Il me reste en arrière boutique quelques rares pièces de peau de Dragon d’Esperie pour concevoir la couverture d'un livre digne d’un livre de Roi. Ces pièces uniques, reliques d’une autre époque de la ville, seront proposées aux plus offrants et aux connaisseurs.

En dernier lieu enfin, au vu de ma retraite prochaine, le bâtiment « La Larme d’Encre » sera mis en vente pour que, j’ose l'espérer, une nouvelle famille protectrice et amatrice d’œuvres littéraires prenne le relais et perpétue ce Travail du Savoir.
Je suis donc disponible pour toutes personnes ou familles qui désirent prendre ma succession.

Que le Savoir soit vôtre Espériens !

Hiiagara S’Jet

P.S : J'achète volontiers de la canne à sucre/papier pour finir quelques travaux. Contactez moi pour cela.
Modifié en dernier par Hiiagara le mer. 2 juil. 2014 12:48, modifié 1 fois.

Contenu caché [Afficher]

Image
"Car personne n'a le pouvoir de changer mon univers..."
Hiiagara S'Jet

Sponsor officiel des News D'Esperia
Récompense du meilleurs Brain d'Or 2014 au Loup Garou en Ligne
Récompense du plus Grand Radin 2014 aux Esperia Awards
Élu Survivant de l'IRL de Jouillat 2015

Hiiagara
Page Wiki
mer. 2 juil. 2014 12:47

RolePlay :

Hiiagara modifie un peu l'affiche

Hors RolePlay :

Je vous informe que même si l'affiche indique que la Librairie sera ouverte jusqu'au 31/07, mes vacances débutent le 25 Juillet et je n'aurais donc plus moyen de répondre aux commandes. Merci à vous et bonne vacance à vous les Espériens !

Contenu caché [Afficher]

Image
"Car personne n'a le pouvoir de changer mon univers..."
Hiiagara S'Jet

Sponsor officiel des News D'Esperia
Récompense du meilleurs Brain d'Or 2014 au Loup Garou en Ligne
Récompense du plus Grand Radin 2014 aux Esperia Awards
Élu Survivant de l'IRL de Jouillat 2015

Atanasia
Page Wiki
mar. 22 juil. 2014 23:51

RolePlay :