[correspondance] Gharlok - Estrella

Modérateur : Azer

Répondre
Gharlok
Page Wiki
mar. 1 juil. 2014 22:24

Hors RolePlay :

Destinataire: Estrella
Rédacteur des réponses: Estrella
Destination: Golvandaar
Liste des services choisis: Envoi rapide/Remise à domicile

RolePlay :

Estrella, Mon amour,

Cette lettre pour savoir si le voyage s’est bien passé et si tout va bien mais également pour t'annoncer une visite inattendue.
Ici les choses se passent mal depuis ton départ, Aria reste alitée et refuse de s’alimenter. Les soignants n’ont pas vraiment de solution et elle dépérit de jour en jour. Vu qu’elle te réclame ainsi que Crystal, j'ai pensé que passer un peu de temps auprès de vous pourrait lui faire le plus grand bien. Les soignants d’une cité comme Golvandaar seraient certainement plus à même de la guérir bien que je crois que le seul fait d’être avec vous l’inciterait à manger. J’ai donc été contraint d’envoyer Aria vers Golvandaar, elle semble réjouie à l'idée de ce voyage.
Elle a pris le bateau ce 1 juillet, va se rendre à l'Abbaye de la Capitale et de là, sera accompagnée de moines se rendant à Roskilde puis à Golvandaar. L'Apothi Joris a fait le nécessaire et lui a confié un document pour faciliter le voyage. Prend soin d'elle. Embrasses Crystal pour moi, dis lui que je l'aime et pense souvent à elle.
Donne moi de vos nouvelles quand tu en as l'occasion.

Ma petite fleur, tu me manques. J’espère sincèrement que le temps passé à Golvandaar pensera tes blessures. Je pense à toi.

Ton époux qui t’aime

Hors RolePlay :

Lettre envoyée d'Esperia le 1 juillet
Reçue à Golvandaar ce 8 juillet
Image
Image

Estrella-de-nieve
Page Wiki
lun. 14 juil. 2014 22:54

Hors RolePlay :

Destinataire: Gharlok
Rédacteur des réponses: Gharlok