* ~ Aide historique ~ *

Modérateur : Support

Répondre
Rebecca
Page Wiki
mar. 16 déc. 2014 19:58

Hors RolePlay :

Papier à affiche, couleur crême, qualité moyenne. Format 28x36.
Ecriture inclinée vers la droite, petite, forme ovalisée, légère et rapide, nombreuses fioritures faites avec soin.

RolePlay :

Image
Esperiens, Esperiennes,
Il y a de cela quelques jours, Ser Fabhrus de Kraanvik a fait parvenir une missive à l'Académie. Je partage avec vous en ce jour les quelques demandes de cet illustre personnage, qui avait tant fait pour notre système éducatif.

Il souhaiterai écrire un nouvel ouvrage sur l'histoire de notre cité, le tome II de "la Chronologie Esperienne". Je fais donc appel à vous tous, pour venir me communiquer des dates qui vous sembleraient importantes à retenir. Un livre sera déposé sur le comptoir de l'Académie Dranna Lunargent, pour vous permettre d'écrire vos remarques. Je vous remercierai d'ajouter votre nom à la suite de vos commentaires.

De plus, voilà ce que les volontaires devront faire :
- Fouiller les archives des trois quartier de la ville.
- Fouiller les archives des institutions publiques (dispensaire par exemple, les fiches patients peuvent nous donner des informations sur les conflits).
- Si nous y sommes autorisés, fouiller les archives de la caserne.
Je me chargerai personnellement des archives du Gouvernement et de celles de l'Académie.

Image
Directrice du Théâtre Arkhan,
Conseillère à la culture et à l’évênementiel,
Directrice de l'Académie Dranna Lunargent.

[Il n'y a plus de place à la suite.]

Hors RolePlay :

Le livre sera présent RP, mais pour plus de lisibilité je vous demanderai de bien vouloir plutôt m'envoyer un MP forum, avec les dates et les explications, qui seront ajoutées à tout le travail déjà fait. Merci d'avance !
Modifié en dernier par Rebecca le lun. 29 déc. 2014 00:57, modifié 2 fois.

Nicoval
Page Wiki
mar. 10 mars 2015 20:15

Hors RolePlay :

l'affiche a été arrachée, on peut la retrouver en boule prés du panneau des affiches.
Elle a visiblement été utilisée comme mouchoir de fortune

Djafar
Page Wiki
jeu. 19 mars 2015 19:29

Hors RolePlay :

Topic a archiver visiblement merci :D
Perso actuel : Aucun

Ancien perso : Djafar / Dimitri Deschilder --- Gilberto Caravaggio --- Gautier Colmard --- Raden Aarsto