[Correspondance] Bill Moscaw - Luka Lindén

Modérateurs : Azer, Azer

Répondre
Avatar du membre
Bill
Page Wiki
dim. 28 déc. 2014 01:27

Hors RolePlay :

Destinataire : Luka Lindén
Rédacteur des réponses : Luka
Destination : Pendil - Royaume Central
Liste des services choisis : Une poste privée Caroggiane

RolePlay :


Cher ami,

Je n'ai pas pu t'écrire plus tôt, mon voyage sur le Continent fut pour le moins chronophage. Au moment où j'écris ces lignes, je suis sur mon navire, amarré au Port de Caroggia et sur le point de remonter dans les terres pour le moins frileuses des Maahvitts.

As-tu pu retrouver ta dame ? Tes enfants vont bien ? Comment est la vie à Pendil ? Du Royaume Central je n'ai vu que l'immense fourmilière qu'est la Capitale. J'ai ensuite pris la route en calèche jusqu'à Roskilde pour rencontrer les sages, que je n'ai d'ailleurs pu encore rencontré. Il est difficile pour une principauté de recevoir audience, surtout avec la réputation qu'Esperia y tint. Mais nous avons convenu d'une rencontre en Mars, ça me donnera l'occasion de repasser par ta contrée qui sait ?

Je pense souvent à l'archipel tu sais. 1 an et demi de ma vie, qui me semble pourtant avoir été les plus importants de mon existence. Je repense à nos deux étendards flottants cote à cote à la tête de l'Ile. De ses rues pavés d'or... Tellement de chose qui pourrait me sembler être un rêve si je n'avais pas tant de fortune autour de moi pour me rappeler de ce que je dois à cette Cité.

Je relis ma lettre et je me rends bien compte que je parle surtout de moi, mais j'attends de tes nouvelles. Si tu as des nouvelles de l'Archipel fait les moi également parvenir ! Je n'ai pas pu rencontrer Kemelvor, on m'a dit qu'il était à un déplacement sur l'Ile pour un Enterrement. (Peut-être que Lunargent a enfin fini par s'étouffer avec sa fierté ?).

En espérant que tout va bien pour toi. Au plaisir de te revoir un jour mon ami. Pépi embrasse Léoplodine.

Bill Moscaw


PS : Répond moi à l'adresse jointe avec la lettre, à Uuroggia.
Découvre l’équipe du 4ème pouvoir d'Esperia :

Contenu caché [Afficher]

Image