[Correspondance] Bill Moscaw - Jibius

Modérateurs : Azer, Azer

Répondre
Avatar du membre
Bill
Page Wiki
dim. 28 déc. 2014 01:39

Hors RolePlay :

Destinataire : Jibius
Rédacteur des réponses : Jibius
Destination : Esperia
Liste des services choisis : Une poste privée Caroggiane

RolePlay :


Salut Vieil Enflure !

J'espère que tu reconnaîtras le style d'un vieux copain de galère. Sache, vieux sodomite, que je suis passé il y a quelques semaines en Grande Huratelon, que j'ai dépensé 315 Kuřice pour trouver ton adresse. Imagine ma bonne surprise quand en me pointant à celle-ci, j’appris que tu avais refais tes valoches pour l'Archipel. Fumier va !

Enfin trêve de plaisanterie j'ai beaucoup voyagé mon vieux. Pas assez pour assouvir cette soif de découvrir ce que Iona et Esperia m'avaient gardé de découvrir, mais suffisamment pour m’apercevoir que le monde est plus vaste que les cartes, et qu'il est plus complexe qu'il n'y parait. (D'ailleurs je t'écris de Caroggia, j'ai essayé de t'écrire à mon retour de Grande Huratelon une fois à la Capitale, mais je suis tombé sur un connard de postier, incapable de comprendre qu'Esperia n'était pas le nom d'une personne, et que ce n'était pas un village de Medeva).

Quoi qu'il en soit, j'espère que tu es heureux sur l'Ile, je ne vais pas tarder à revenir te faire chier. Mais j'ai plusieurs choses à régler auparavant. (C'est une question de plusieurs mois, ou de quelques années, ne crève pas d'ici là).

Je n'ai pas aperçu ta famille devant ta bicoque, (c'est ton ahuri de voisin qui m'a dit où tu étais), tu les as ramené avec toi ? Si c'est le cas j'ai hâte de voir si ton gros pif leurs fut transmis. Tu verras bientôt que je n'ai pas non plus chômé, j'ai une petite rouquine actuellement sur mes genoux qui t'embrasse, avec Skätt que tu connais.

Donne moi de tes nouvelles vieux.
(A l'adresse d'Uuroggia jointe avec la lettre).

Bill Moscaw



Découvre l’équipe du 4ème pouvoir d'Esperia :

Contenu caché [Afficher]

Image