Hors RolePlay :
Ecriture droite et lisible, sans fioritures inutiles.Située à côté de l'affiche dératisation.
RolePlay :
Avis de recherche
Par la présente missive, j'informe l'intégralité de la population que les dénommés Alam, Ezequiel et Bernicle sont recherchés activement par la garde, soupçonnés d'être responsables de l'incendie de la caserne ayant eu lieu le 29/12/514 dans la soirée. Un crime extrêmement grave, qui mérite d'être sanctionné exemplairement.
Tout habitant possédant des informations pouvant aider la garde dans son enquête est prié de venir voir l'un d'entre nous au plus vite pour apporter son témoignage. Dans le cas contraire, il pourra être sanctionné pour complicité dans ce crime contre le gouvernement.
N'oubliez pas que la garde est là pour vous protéger, et répondra à vos interrogations sans vous tromper.
Ceux qui crient aux loups n'ont pas connaissance des affaires de la garde, et ne cherche que leur propre intérêt en essayant de vous montez contre ceux qui sont sensés vous protéger. Inutile de préciser que l'auteur de l'affiche décrivant la garde comme des pitres est obligé de s'attaquer à la vie privée de ses opposants pour justifier ses actes, répandant de sombres rumeurs visant à me faire passer pour une traînée. Evidemment, l'affiche n'est pas signée, soulignant gravement la lâcheté de son auteur qui se déclare tout de même comme un insoumis, incapable d'affronter la justice de face. La garde est corrompue par qui ? Par quoi ? Pour quelles raisons ? L'argent ? N'importe quel habitant de cette ville serait capable de dire que l’appât du gain ne m'attire pas, mais que la justice m'obsède bel et bien.
Votre feu sera éteint aussi tôt que vous l'aurez allumé, étouffé par l'écrasante justice qui viendra réduire à néant vos ambitions de folie visant à faire de notre belle cité une anarchie totale.
Soyez intelligents, ne vous laissez pas berner par de belles paroles. Soyez réalistes et assurez votre sécurité.
Ne laissez pas notre cité tomber aux mains des mécréants.
Ne laissez pas notre cité sombrer dans le chaos.
La garde n'a pas pour but de censurer les habitants d'esperia, mais de les protéger d'eux même.
Force et honneur.
Commandeur Sakya
Hors RolePlay :
Edit : Une partie du texte a été rayé