Hors RolePlay :
Écriture soignée, avec de petites lettres, le trait forcé, on sent que c'est pas le style d'écriture habituel. Affiche ANONYME.RolePlay :
Hiiagara au pouvoir ? Esperia condamnée !Population Esperienne, je vous interpelle !
Actuellement, Hiiagara serait le favori pour devenir le Roy d'Esperia.
Je vous annonce qui si cet homme devient souverain, notre belle et chère citée se terminera prématurément, dans un bain de sang.
On dit que c'est un ancien de la cité, qu'il à de l'expérience, et qu'il présente à peu près bien.
Mais penchons nous sur le fond du personnage, en trois points.
Premièrement, notre cher Hiiagara est une personne instable se complaisant dans l'ombre et les égouts. Qui saurait dire à quelles expériences il se livre dans le laboratoire du dispensaire ? Et quand il s'entaille lui même la main ? Que va t-il chercher lors de ses visites répétées dans les lieux de circulation de nos déchets ? Qu'est ce que cette canne os gravée d'inscription signifie ?
Deuxièmement, on sait tous ce qu'il se raconte à propos de lui et de sa sœur. On raconte même qu'il l'aurait tué. Remémorez vous tout ça. Voulez vous d'un Roy avec un tel passé ?
Troisièmement, et c'est le plus grave. Que se passera t-il quand les ports de l'ancien monde feront circuler la rumeur d'une cité pavée d'or, dirigée par un ocolidien ? Vous pouvez être sûr que la ville sera pillée avant que les grandes nations nous envoient une quelconque aide. Vous voyez Olrick, et toute la clique ? Imaginez ça en pire. En cent fois pire !
Alors sous seules justifications que sur la forme il présente mieux que les autres prétendants à la souveraineté, on voterait pour lui ?
Le fond doit primer sur le choix du futur souverain !
Et le fond prouve que le Messer S'jet est un choix mortel pour Esperia !
Un esperien qui espère.
Note : Si cette affiche est anonyme, c'est pour des raisons évidentes de sécurité ! Il n'y a qu'a voir ce qu'on a fait à Elyo quand il a fait son affiche qui elle, ne l'était pas, anonyme.
Hors RolePlay :
Fiche du dispensaire jointe à la suite.Hors RolePlay :
RolePlay :
◊Date : Le Mercredi 16 Avril 514◊Blessure : Entaille peu profonde mais longue dans la paume de la main.
◊Cause de la blessure : Couteau.
◊Soin : L'entaille a été nettoyée puis bandée moyennement serré.
Traitement à long termes:
Changement de bandage régulier. Ne pas trop utiliser la main blessée.
Soigné par: Edelweiss.
RolePlay :
◊Date : Le Mardi 17 Juin 514◊Blessure : Entaille peu profonde mais longue dans la paume de la main, semblable à celle d'il y a quelques mois.
◊Cause de la blessure : Lame
◊Soin : L'entaille a été nettoyée, désinfectée, puis bandée.
Soigné par: Edelweiss.
RolePlay :
◊Date : Le mercredi 17 septembre 514◊Blessure : Entaille longue et profonde sur allant du bas de l'abdomen au bas du flanc droit. On peut apercevoir l'os iliaque au fond de la plaie.
◊Cause de la blessure : Inconnue
◊Soins : L'entaille a été nettoyée, désinfectée, suturée par point donati puis bandée.
Traitement à long terme : Une journée complète alité au dispensaire avec repos absolu. Attention à sa température, car le risque de fièvre avec délire est élevé. Evaluation de l'état général et de l'aspect de la blessure et de la suture à faire le jeudi 18 septembre 514 au soir pour discuter de la sortie du patient, et de déterminer les conditions de la sortie (Consultation quotidienne a minima avec un soignant du dispensaire, alitement x heures par jour, limitation des mouvements).
Remarques : Le patient est arrivé au dispensaire dans un état critique, il avait tenté de se suturer seul et avait pris pour ça une trop grosse dose de lait de pavot. Il souffrait à son arrivée d'un syndrome toxique du au lait de pavot.
Soigné par: Aamos