Suivez la plume, la plume suit l'idée

Modérateur : Support

Répondre
Maëglyn
Page Wiki
lun. 19 janv. 2015 16:48

Hors RolePlay :

L'écriture est tremblottante et appuyée, amincie sur les lettres arrondies. Présence de fautes d'orthographe, en quantité raisonnable cependant.

Hors RolePlay :

Le papier est blanc, une seule tache d'encre noire l'orne, assez grande, comme si le liquide avait gouté pendant plusieurs minutes.

Hors RolePlay :

On peut voir en transparence des mots et phrases derrière, parfois barrés, ou réecrit, comme si le verso avait servit de brouillon. Ce fait ne gêne pas la lecture.

RolePlay :

Esperiens, esperiennes.
J'écris aujourd'hui anonymement car je suis une idée, et que je ne fais que tenir la plume pour mes pensées.

Nous avons recemment assisté à la fermeture du dispensaire, lieu où s'activent les soignants pour vous rendre la vie plus agréable. Cette cessation d'activité nous donne alors l'occasion de reflechir sur l'importance des guérisseurs au sein de la communauté. Chaque fois qu'il est necéssaire, ils viennent auprès de vous pour vous soulager de vos douleurs. Leurs services sont gratuits. Et si le dispensaire ferme, c'est a cause de l'ingratitude de certains et du peu de jugement d'autres. Les soignants sont là pour apaiser vos blessures les plus graves. Pensez à évaluer la votre avant de vous avancer dans l'enceinte de la maisons des soins.
Aussi, la medecine de notre monde est limitée: ils vous soulagerons mais ne pourrons pas éteindre votre douleur. Ne soyez pas stupides et ne demandez pas l'impossible.

En temoignage d'une reconnaissance qui leur est méritée, que les tavernes leur offres dès aujourd'hui la nourriture, comme eux vous offre chaque jour des soins. À ce jour, trois soignants sont à compter : les Dames Edelweiss et Flore, ainsi que le Messer Hiiagara. Ils y en a trois autres également, esclaves : Severyne (apprentie) de la famille Signaro, Tina de la famille Ivanovitch et Ulrych de la famille Araïos.
Taverniers, je m'adresse à vous: Choisissez donc à quel degré vous pourriez me suivre, des reductions aux dons. Mais, n'étant pas materielle, c'est une prière que je vous adresses en ce jour: Agissez.

Une idée.

Djafar
Page Wiki
mer. 11 févr. 2015 16:03

RolePlay :

Djafar arrache l'affiche bouffé par le temps
Perso actuel : Aucun

Ancien perso : Djafar / Dimitri Deschilder --- Gilberto Caravaggio --- Gautier Colmard --- Raden Aarsto