Questions sur la mise en page

Vous avez des questions ou des suggestions à propos du Wiki ? C'est ici que ça se passe !
Avatar du membre
Alphonse
Généreux donateur
Page Wiki
dim. 26 juil. 2015 20:28
Mais il y a pas une page qui explique tout ça, avec la liste complète de balises ? parce que j'aimerais bien avoir une belle page Wiki, bien personnalisé, mais je sais même pas comment changer la taille de police, la police elle même, les couleurs tout ça :c

Contenu caché [Afficher]

Image

Personnages:
Krolhax > Alphonse

Avatar du membre
Lucie
Maître du Jeu
Page Wiki
dim. 26 juil. 2015 22:50
Hmm, comme cité, l'aide wiki: http://www.esperia-rp.net/wiki/index.php/Aide:Page te donne les bases pour ce qui est du balisage, sinon je t'invite à aller voir sur les différentes pages wiki existantes les codes qui t'interesse en regardant via le bouton "modifier" ce que l'utilisateur a mis pour que ça marche (attention à ne pas uplaud une version quand tu fais ça !)
~ One day... I will show you the sky ! ~

Avatar du membre
Bahadur
Page Wiki
lun. 27 juil. 2015 11:55
Personnellement, je ne connaît rien à la mise en page wiki et aux balises qu'il faut utiliser mais j'ai toujours réussi à obtenir un résultat très propres sur mes pages wiki en imitant le "code source" de la page wiki d'Abisse. Tu devrais y jeter un oeil sur le wiki'speria, ça vaut le détour : en une heure à peine tu connaîtra l'effet de la plupart des balises et maîtrisera plein de fonctionnalité du wiki (avant de tout oublier une semaine plus tard ^^). Prend juste garde à ne pas la modifier mais seulement à en visualiser l'écriture "brute".
Ici, ici et . aussi. .

Avatar du membre
Bill
Page Wiki
lun. 27 juil. 2015 12:11
Ahah, j'ai fais la même en pompant le code de Léoplodine, j'avais ma page d'ouverte, et la sienne x)
Découvre l’équipe du 4ème pouvoir d'Esperia :

Contenu caché [Afficher]

Image

Shahab
Page Wiki
lun. 27 juil. 2015 12:13
C'est la tout le principe du wiki : repomper ce qui marche ! donc n'hésitez pas.
Fab

Avatar du membre
Alphonse
Généreux donateur
Page Wiki
lun. 27 juil. 2015 12:28
Oui, je fais ça parfois en allant chercher les trucs sur la page d'Anya :3

Je fouille un peu partout sur le wiki en fait ^^

Contenu caché [Afficher]

Image

Personnages:
Krolhax > Alphonse

Avatar du membre
Lucie
Maître du Jeu
Page Wiki
lun. 27 juil. 2015 12:50
C'est le but :3 comme le nombre de gens qui m'ont pompé mon tableau :p
~ One day... I will show you the sky ! ~

Avatar du membre
Alphonse
Généreux donateur
Page Wiki
lun. 27 juil. 2015 12:59
J'vais voir ça :3

Édit: J'adore l'idée de l'arbre généalogique ! :O

Je ferais peut être la même chose mais avec une présentation différente.
Ou alors je le ferais sur ma page famille si j'en ouvre une plus tard.

Contenu caché [Afficher]

Image

Personnages:
Krolhax > Alphonse

Luna
Page Wiki
lun. 27 juil. 2015 15:40
Ça fait un moment que je pense faire un condensé des codes du wiki, du moins ceux que je connais.

Avatar du membre
Alphonse
Généreux donateur
Page Wiki
mar. 28 juil. 2015 09:41
Ça serait une très bonne idée Luna :D
Si tu veux vraiment te lancer, ouvre un topic sur le forum en demandant aux gens les codes Wiki qu'ils connaissent.

Contenu caché [Afficher]

Image

Personnages:
Krolhax > Alphonse