Questions sur la mise en page

Vous avez des questions ou des suggestions à propos du Wiki ? C'est ici que ça se passe !
Avatar du membre
Azer
Généreux donateur
Page Wiki
mar. 28 juil. 2015 10:57
Pour ma part j'ai énormément bricolé, sur des fiches wiki par ci par là pour récuperer les codes que je voulais, mais pour gagner du temps aussi, il y a ça :https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Syntaxe_(wikicode)
Cependant, tous les codes expliqués là ne fonctionnent pas toujours sur le wiki d'esperia. Mais heureusement tous ceux de bases au moins marchent niquel.

Bonne lecture.

Et s'il faut un peu d'aide pour des pages wiki, je peux aider.
"Les couilles. Il y a ceux qui les ont, et ceux qui les cassent."
-Guizmo
"L'homme ne descend pas du singe, mais plutôt du mouton."
-Saez

Aisenguil
Page Wiki
mar. 28 juil. 2015 11:05
Sinon on vous a dit qui suffit de regarder sur les pages des autres... On va pas vous manger le travail toute votre vie bon sang, un peu de bonne volonté.

Avec tous les liens vous avez de quoi faire.

Avatar du membre
Alphonse
Généreux donateur
Page Wiki
mar. 28 juil. 2015 11:17
Azer a écrit :Pour ma part j'ai énormément bricolé, sur des fiches wiki par ci par là pour récuperer les codes que je voulais, mais pour gagner du temps aussi, il y a ça :https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Syntaxe_(wikicode)
Cependant, tous les codes expliqués là ne fonctionnent pas toujours sur le wiki d'esperia. Mais heureusement tous ceux de bases au moins marchent niquel.
GOD tu ma sauvé la vie ! Je viens de découvrir le <br> et c'est supeeeer utile ! o/
Aisenguil a écrit :Sinon on vous a dit qui suffit de regarder sur les pages des autres... On va pas vous manger le travail toute votre vie bon sang, un peu de bonne volonté.

Avec tous les liens vous avez de quoi faire.
Toi tu te calme è_é

Hors RolePlay :

Et aussi, à quoi sert le "Modification mineure" sur les pages wikis ?

Contenu caché [Afficher]

Image

Personnages:
Krolhax > Alphonse

Avatar du membre
Angbor
Admin Wiki
Page Wiki
mar. 28 juil. 2015 11:54
Alors, les indications de modification (Mineure et champ de description) sont à utiliser souvent, genre si vous faites des correction orthographiques, go le dire, si vous chipotez les relations, go le dire

parce que y a une team qui doit relire toutes vos modifications, alors quand vous précisez ça nous aide un peu :')
C'est aussi pour ça qu'on vous demande de violer le bouton prévisualiser et de ne pas faire une modif' toutes les 30 secondes :')
Ex-Uthwiki, celui qui jouait du Luth, le seul et l'unique.
Je surveille le wiki !

Contenu caché [Afficher]

Image

Contenu caché [Afficher]

Image
Image

Avatar du membre
Alphonse
Généreux donateur
Page Wiki
mar. 28 juil. 2015 12:49
Aah, d'accord, pour les prévisualisation je savais mais pas pour les modifs mineurs, je vais l'utiliser maintenant, parce que je change beaucoup ma page wiki ces temps-ci pour la peaufiner un peu tout ça tout ça ;)

Contenu caché [Afficher]

Image

Personnages:
Krolhax > Alphonse