Devenez le meilleur

Modérateur : Support

Répondre
Djafar
Page Wiki
dim. 8 mars 2015 14:50

Hors RolePlay :

Affiche simple, couleur crème, résiste mal aux intempéries[, écriture stylisée, noir, semble avoir été faites au pinceau

RolePlay :

Cher Peuple d'esperia !

Moi, Djafar, Maitre peintre proposent des cours initiation à l'art et à la réflexion artistique pour améliorer la qualité de vos produit. Ces cours vous permettront d'augmenter drastiquement vos chances de passer maître dans votre domaine et de vous différencier des autres artisans.

Pour seulement 150eo, je m'occupe de vous fournir toutes les subtilités de l'art qui peuvent vous servir dans votre métier et faire de vous le prochain grand nom dans votre domaine.

N'hésitez pas à me voir et posez vos questions sur les cours qui vous seront réservés pour votre métier, la réflexion artistique ne sera jamais la même d'un métier à l'autre. Ensemble, nous travaillerons à faire de vous le meilleur artisan de votre domaine et surpasser les meilleurs

Hors RolePlay :

Ces cours vous permettront d'améliorer la façon de concevoir vos produits Hrp seulement et de gagner en qualité de rp (Comme moi avec mes tableaux sur Cinema4D). Je rappelle que pour prétendre à la bonne qualité, il vous faudra devenir Maitre. Mes cours augmentent juste ces chances de le devenir si vous en posez la candidature à l'académie

Le but de ces cours est de faire un gros brainstorm sur votre rp et de proposer de nouvelles choses / Méthode / Image wiki afin que vous soyez unique.

Ces cours peuvent demander de posséder Cinema4D R13, et photoshop attention !
Perso actuel : Aucun

Ancien perso : Djafar / Dimitri Deschilder --- Gilberto Caravaggio --- Gautier Colmard --- Raden Aarsto

Djafar
Page Wiki
ven. 3 avr. 2015 15:04

Hors RolePlay :

Djafar passe devant l'affiche et l'arrache
Perso actuel : Aucun

Ancien perso : Djafar / Dimitri Deschilder --- Gilberto Caravaggio --- Gautier Colmard --- Raden Aarsto