Hors RolePlay :
Papier à afficheÉcriture tremblante, rapide mais lisible, un peu plus appliquée que d'habitude.
Panneau sur la place centrale, celui pour les communiqués du gouvernement.
RolePlay :
Communauté d'Esperia, Nobles, Citoyens, Habitants de notre belle île,
J'annonce ici que le gouvernement à actuellement deux postes à pourvoir, celui de conseiller à l'économie en partenariat avec messire Daviel, et celui de conseiller à l'urbanisation.
Les deux postes requièrent des personnes motivées, je rappelle que la fonction de conseillée ne peut être occupée que part une personne de rang citoyen ou supérieur.
Pour toutes les candidatures, je vous prie de vous référer à moi, qui, en accord avec la reine et le chevalier Barboto, occupe le poste de Grand Intendant pour le moment.
Vous pouvez me soumettre vos candidatures écrites (dans la boite du GI) ou orales, un entretien à vive voix sera quand même obligatoire par la suite.
Si d'autres postes au gouvernement vous intéressent, vous pouvez quand même me soumettre vos candidatures qui seront étudiées et préservées jusqu'à ce que le poste se libère.
Si vous avez des choses, des remarques à faire remonter, la noble dame Ivanovitch Rebecca se tient à votre disposition en temps qu'élue du peuple, et se chargera de faire remonter tout ce que vous pourrez lui dire.
Bien cordialement,
Vive la reine et vive Esperia.
Ser Ivanovitch.