Hors RolePlay :
Ecriture droite, rapide, masculine. d'encre et de plume.le texte est au centre du papier, il reste donc assez bien de place en haut et en bas.
RolePlay :
Ce dimanche 14 Juin, j'ai été victime d'un cambriolage.J'ai toujours eu de l'affection pour le travail bien fait et c'en était.
J'ai été ravi en constatant que ce qui m'a été dérobé a plu à son voleur, en effet, en constatant l'état de mon lit, déplorable je dois dire.
Voici ma parole:
Je tiens à ces objets, et puisque c'est une oeuvre rondement menée, je suis prêt à passer outre ma rancœur et à marchander avec le voleur. Qu'il se présente à moi, mes biens à la main, et je le remercierai en lui échangeant une bourse de cinq-cent pièces d'or, pas moins, peut être plus.
En plus de cette or, je ferais savoir aux autorités que ce ne fut pas un vol, mais un glanage honnête qui devrait rester impuni.
Auquel cas la couardise atteindrait le voleur, je l'invite à envoyer quelqu'un de sa confiance vers moi, pour recevoir le prix dans les conditions plus haut. Je me fiche de qui me l'apportera, seul le résultat compte.
Par la même occasion, toute personne m'aidant dans la recouvrance de mes biens sera remerciée et grassement.
Je tiens toujours parole.