Hors RolePlay :
Ecriture plutôt petite, en relief et inclinée légèrement vers la droite. les queux des lettres descendantes (p, j, f etc ...) sont un peu arrondies.RolePlay :
Esperiens, Esperiennes
Comme vous le savez, il a été lancé il-y-a de cela quelques temps le recensement qui vise à consigner toutes les personnes vivant dans notre cité dans un registre et qui dès lors, leur permet de jouir de la totalité de leurs droits.
Cependant, nous avons déploré que certaine personnes ne s'étaient pas faite recenser. A ce titre, la justice a décidé de mettre en place une opération de "dernière chance" pour ces personnes.
Nous avons dressé une liste des habitants non recensés et qui devrons le faire dans les plus brefs délais à savoir que la date butoir établie est le : 01/07/515
Il est à noter qu'au delà de cette même date, des saisis auront lieu sans aucune forme de sommations. Les hors-la-loi, car c'est ce qu'ils sont, auront à la suite de cela deux semaines pour récupérer leurs biens (parcelle & objets).
Ci après la liste des personnes attendues pour se faire recenser :
- Alam Phareste
- Khoratan Néméris
- le joueur Tolvar
- Kaprasius
- Ledovyk
- Nandor Durion
- Rhaenarr
- Barboto Sydan
- Aarfal
- Eddy
- Seth Nesgui
- Hirad
- Gwylonna
- Silnoë
- Alfred De Guevrac
- Hiiagara S'jet
- Rurik
Il est à noter que les personnalités précédentes devront se présenter sans armes et sans armures, peu importe leur rang ou leur appartenance.
Il sera également impossible pour eux de vendre leur demeure durant toute la procédure. Nous demandons donc aux Intendants d'être très prudents à ce sujet.
Nous espérons vraiment que toutes ces personnes viendront effectuer leur recensement sous peu. Notre objectif n'est pas de mettre nos habitants à la rue mais bien d'appliquer, comme toujours, la loi et ce, qu'importe la situation.
Nous vous prions d'agréer nos sentiments dévoués,
La Justice Esperienne